ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a une minute
Il est Loin des légendes du tennis mdr. C'est juste un prétentieux qui ce prends pour le Messi mdr
C'est justement le contraire. Il arrête pas de dire en interview qu'il faut arrêter de le comparer à Nadal parce que ça met du poids sur ses épaules et il l'a très bien dit que son jeu n'avait rien à voir avec celui de Rafa et qu'il était loin de son niveau pour le moment.
Donc si ça c'est être prétentieux...
Federico, pourquoi pas.
Je ne comprendrai jamais ceux qui compare Alcaraz à Rafa. Ni dans le jeu, ni dans la personnalité. Tellement prétentieux et hautain ce gamin.
C'est justement le contraire. Il arrête pas de dire en interview qu'il faut arrêter de le comparer à Nadal parce que ça met du poids sur ses épaules et il l'a très bien dit que son jeu n'avait rien à voir avec celui de Rafa et qu'il était loin de son niveau pour le moment.
Donc si ça c'est être prétentieux...
Je ne comprendrai jamais ceux qui compare Alcaraz à Rafa. Ni dans le jeu, ni dans la personnalité. Tellement prétentieux et hautain ce gamin.