ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a une minute
Il est Loin des légendes du tennis mdr. C'est juste un prétentieux qui ce prends pour le Messi mdr
C'est justement le contraire. Il arrête pas de dire en interview qu'il faut arrêter de le comparer à Nadal parce que ça met du poids sur ses épaules et il l'a très bien dit que son jeu n'avait rien à voir avec celui de Rafa et qu'il était loin de son niveau pour le moment.
Donc si ça c'est être prétentieux...
Federico, pourquoi pas.
Je ne comprendrai jamais ceux qui compare Alcaraz à Rafa. Ni dans le jeu, ni dans la personnalité. Tellement prétentieux et hautain ce gamin.
Son jeu n’a rien en commun avec celui de rafa ils sont juste tous les deux espagnols mais pour ma part j’aime bien son jeu et je ne le trouve pas hautain mais très fair-play
On en est tres loin évidemment
Mais si il ya nadal/alcaraz en demi
Je pense vraiment qu'alcaraz pourrait le battre
Bien + de chance sur dur extérieur que sur terre de roland
Car la terre de madrid était très rapide donc voila
C'est justement le contraire. Il arrête pas de dire en interview qu'il faut arrêter de le comparer à Nadal parce que ça met du poids sur ses épaules et il l'a très bien dit que son jeu n'avait rien à voir avec celui de Rafa et qu'il était loin de son niveau pour le moment.
Donc si ça c'est être prétentieux...
Je ne comprendrai jamais ceux qui compare Alcaraz à Rafa. Ni dans le jeu, ni dans la personnalité. Tellement prétentieux et hautain ce gamin.
Pourvu que ça dure ! ^^
Mais si il ya nadal/alcaraz en demi
Je pense vraiment qu'alcaraz pourrait le battre
Bien + de chance sur dur extérieur que sur terre de roland
Car la terre de madrid était très rapide donc voila