Alcaraz a sauvé un bon paquet de balles de break (et de set)...
Il est quand même plus au niveau de Miami/Madrid.
Si Zverev joue pas l'US et qu'Alcaraz reste à ce niveau, je vois pas trop qui battra Nadal à l'US... désolant.
Ce sera intéressant de voir la courbe de progression d'Alcaraz. Car s'il est déjà aussi fort, c'est en grande partie à cause de sa domination physique. Il a bien d'autres qualités bien sûr, comme son mental dans les moments chauds, mais il frappe plus fort que les autres et court plus vite, et de ce côté ça va être dur de progresser...
Il est quand même plus au niveau de Miami/Madrid.
Si Zverev joue pas l'US et qu'Alcaraz reste à ce niveau, je vois pas trop qui battra Nadal à l'US... désolant.