Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Carlos Alcaraz • Cincinnati 2022

7
64
6
0
0
64
7
4
0
0
Goffin est le 1er à battre Alcaraz sans perdre un set cette saison
4.2% (22)
95.8% (498)
Cameron Norrie
 
Carlos Alcaraz
30
Âge
23
188cm
Taille
183cm
82kg
Poids
74kg
29
Classement
2
-2
6 derniers mois
-1

Points forts

Norrie Alcaraz

Commentaires les mieux notés

Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je retire ce que j'ai dit sur Norrie.

Alcaraz est pas surcoté mais faut quand même avouer que sur ces 6 dernières défaites, tout le monde le voyait favori. A Roland PERSONNE ne voyait Zverev le battre (alors qu'il est mieux classé). Depuis à chaque sortie on se dit qu'il aurait dû gagner.
Il semble lâcher mentalement les matchs au couteau, ce qui faisait sa force en début de saison jusqu'à Madrid. Il s'en sort miraculeusement contre Ramos, DeMinaur, Struff et Kuhn, mais pas contre Paul, Norrie, ou Musetti.
Rien d'inquiétant cela dit, mais on a le droit de se poser des questions.
11
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il a mis l'intensité juste il se precipite trop et veut faire des coups improbables qui lui coutent le match il se prend pr superman qui vole sur le court et commet enormément de fautes
Il a le melon rien qu'a voir ses celebrations qud il break on dirait qu'il a gagné un tournoi
10
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Ça rigole moins dans le clan Alcaraz,vraiment surcoté,il faut lui dégonfler un peu sa grosse tête à Alcaraz
9
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Alcaraz trouve que son prénom fait trop sérieux, mais pour qu'on le prenne au sérieux faudrait déjà qu'il arrête de jouer comme un carlito !
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Et alors?...Federer et Djoko n'ont pas gagné non plus de GC à 18 ans...;)
maintenant, entre penser que ce gamin peut faire une très grande carrière et l'affirmer : il y a un pas que je n'ai jamais franchi .
Il faut arrêter de sans cesse le comparer à Rafa sous prétexte qu'il est Espagnol : il n'a pas du tout le même jeu que Rafa au même âge...et beaucoup de temps pour progresser comme Rafa n'a cessé de le faire en le faisant évoluer. :)
Rappelez vous que Rafa ne sliçait pas, montait que lorsqu'il y était contraint, peu ou pas d'amorties et jouait 2m derrière sa ligne!
Il est où le rapport avec un Carlos ultra-agressif ?^^
6