Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Carlos Alcaraz • Cincinnati 2022

7
64
6
0
0
64
7
4
0
0
Goffin est le 1er à battre Alcaraz sans perdre un set cette saison
4.2% (22)
95.8% (498)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je retire ce que j'ai dit sur Norrie.

Alcaraz est pas surcoté mais faut quand même avouer que sur ces 6 dernières défaites, tout le monde le voyait favori. A Roland PERSONNE ne voyait Zverev le battre (alors qu'il est mieux classé). Depuis à chaque sortie on se dit qu'il aurait dû gagner.
Il semble lâcher mentalement les matchs au couteau, ce qui faisait sa force en début de saison jusqu'à Madrid. Il s'en sort miraculeusement contre Ramos, DeMinaur, Struff et Kuhn, mais pas contre Paul, Norrie, ou Musetti.
Rien d'inquiétant cela dit, mais on a le droit de se poser des questions.
11
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il a mis l'intensité juste il se precipite trop et veut faire des coups improbables qui lui coutent le match il se prend pr superman qui vole sur le court et commet enormément de fautes
Il a le melon rien qu'a voir ses celebrations qud il break on dirait qu'il a gagné un tournoi
10
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Ça rigole moins dans le clan Alcaraz,vraiment surcoté,il faut lui dégonfler un peu sa grosse tête à Alcaraz
9
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Alcaraz trouve que son prénom fait trop sérieux, mais pour qu'on le prenne au sérieux faudrait déjà qu'il arrête de jouer comme un carlito !
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Et alors?...Federer et Djoko n'ont pas gagné non plus de GC à 18 ans...;)
maintenant, entre penser que ce gamin peut faire une très grande carrière et l'affirmer : il y a un pas que je n'ai jamais franchi .
Il faut arrêter de sans cesse le comparer à Rafa sous prétexte qu'il est Espagnol : il n'a pas du tout le même jeu que Rafa au même âge...et beaucoup de temps pour progresser comme Rafa n'a cessé de le faire en le faisant évoluer. :)
Rappelez vous que Rafa ne sliçait pas, montait que lorsqu'il y était contraint, peu ou pas d'amorties et jouait 2m derrière sa ligne!
Il est où le rapport avec un Carlos ultra-agressif ?^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu loupes quand même des pépites Meumeu !
Savais-tu que notre PDB national a eu 18 au bac de philo et qu'ainsi donc il comprend la psychologie humaine mieux que quiconque ici ? 😉 ^^
Oui oui, il a vraiment dit ça ^^
6
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Il veut en mettre tellement alcaraz quil oublie que des fois il suffit de mettre la balle dans le cours
5
RForever
/RForever • 16 abonnés
Il grimpe, il grimpe Cameron Norrie. Cela fait 2 belles saisons d’affilée pour lui. Bravo pour cette belle victoire à l’arraché.
5
yedog
yedog • 35 abonnés
N'importe quoi, il faudra ressortir ces commentaires dans quelques temps (peu de temps), à ceux qui enterrent le jeune Espagnol..toujours en apprentissage et encore en âge d'y être!
19 ans numéro 4 mondial , le plus souvent ici cloué au pilori après chaque défaite par une faction de parieurs/haters, NC et début de 4eme série, et autres sportifs en charentaises addict au trip coca/ pop-corm devant leurs écrans 😊 ^^
Prenez une licence FFT et faites des tournois, ce sera bon pour vous et ça améliorera votre seuil de tolérance vis à vis des vrais compétiteurs ;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vantard ?
Il est mort de faim, il veut gagner, il s'encourage, il harangue la foule parfois pour se nourrir de son énergie... Nadal, Djoko et compagnie en font tout autant.
Quand tu regardes ce qu'il dit en interview, y'a beaucoup de réalisme et d'humilité dans ses propos... je ne connais pas beaucoup de joueurs qui avoueraient faire des cauchemars à propos d'un autre joueur ou d'un match.

Mais prouve moi donc que je me trompe...parce que balancer des trucs sans la moindre argumentation, ça n'a pas de poids.
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Qui les regardera à 3 h du matin ? 😳 ... Les gens qui travaillent de nuit peut être 🤔
4
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Il faudrait pas qui se fasse braqué sur se set alcaraz car il y a énormément d occasion ratées. Faut pas tomber non plus dans la facilité
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Vraiment étrange la physionomie du match. On sent qu'Alcaraz peut faire tourner ça rapidement et enchaîner mais il n'y arrive pas pour l'instant. A chaque fois des fautes bêtes maintiennent Norrie à la surface et ça finit par lui donner confiance... Le sentiment d'assister à un match très équilibré mais qui aurait pu être très desequilibré...
4
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Norrie a le coup le plus fort du tennis c'est son cerveau quelque chose dont Carlos est dépourvu mdrrr
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pff quel jeu de Norrie.

La situation que je craignais va donc se présenter. On va voir Norrie à 300% au prochain jeu et saisir pleinement sa chance...

Braquage en cours de chargement... 40%
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quel kiff ce Alcaraz. Comment ne pas l'aimer ? Même quand il joue moyennement mal, ces points d'anthologie à quasi chaque match c'est une dinguerie lol.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Micka

Franchement, un conseil, tant qu'il y a de l'espoir ne jamais CO. Jamais ! Le CO c'est le mal. 😅

Les situations sont rares où elles valent vraiment le coup, et en général, il n'y a aucune hésitation à ce moment. Si tu hésites, laisse. C'est le point déterminant.
4
CASSANDRA5
CASSANDRA5 • 5 abonnés
Bravo Cameron Félicitations Congrats La Force Tranquille,tu Joues Bien,tu Es Hyper Talentueux!!!!! L"agité Alcaraz a besoin du Public et Montrer Son Poing à Chaque Point ,il Crie,en Colère il balance les balles, eh bien lui qui pense être nle Double de mon Rafa, un Peu du Djoko, même si tu joues Très bien et tu as du talent ,J"apprécie pas ton attitude et ton Comportement!!un peu de maturité et Jouer des Grands Chelems ,et Prendre Conscience de rester dans la Simplicité ,T"aideront à Avancer !!!!
4
farid
farid • 76 abonnés
4 eme monde à 19 mais surcoté ? OK !
4
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Le nouveau RAFA hahaha !
4
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Moi je pense qu’il bosse car son coach est bien présent mais il est très jeune encore laissons-lui encore 1 an dans ce monde d’impatients où il faut tout et tout de suite
4
yedog
yedog • 35 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 10 minutes
La synthèse est qu'il est vantard

Tu te fera ta propre opinion à ce sujet tout au long de sa longue carrière


Mais encore? Quelles sont tes sources?
la vérité c'est que tu es pétrifié à l'idée qu'il puisse battre ton idole...et ravi à la fois qu'il ait battu Rafa (là, à ce moment tu jubilais et l'encensais : "un futur très grand" et "numéro1 mondial" ! )
le truc c'est qu'il est hyper respectueux avec le big 3, mais qu'il a déclaré être fan du jeu de Federer!
le crime de lèse majesté pour toi ^^
tu n'es pas bien compliqué à lire Pdb....
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca n'est en rien un procès contre toi (Calimero :p)... tu affirmes des choses comme si tu détenais la vérité absolue.
Affirmations qui ne sont absolument jamais accompagnées d'une argumentation basée sur les faits.
C'est uniquement le fruit de ton ressenti effectivement... donc arrête de proclamer que le mec est vantard si tu n'es pas en mesure d'en apporter la preuve.

il veut être sous les feux des projecteurs car il a battu le big 2 actuel
là encore, tu continues encore et toujours à balancer des interprétations issues du fruit de ton imagination. N'affirme pas quelque chose si tu n'en sais rien, t'es pas dans sa tête.
C'est un principe de base, ça fait 20 fois que je te le répète, mais tu persistes à ne pas vouloir comprendre.
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos 🇪🇦💪allez carlos ont continu
3
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Encore lui !? Ils s'affrontent que dans les grands tournois ces deux-là
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Encore ce match x)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cameron 😊
3
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Carlos va monter en puissance et l'expédier
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Solide Norrie. Pas de fioritures, pas de power pause, pas de VAMOS. Juste de la classe ;)
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Les points les plus spectaculaires cette année sont définitivement pour Alcaraz. Le nombre de points hallucinants qu'il gagne comme ça cette année...

Quel joueur ! 🤩
3
Afficher plus