Je pense surtout qu'il faut arrêter d'accuser les joueurs sans arrêt et dire il fait un match truqué les jours sans ça arrive Norrie on voyait très bien qu'il était diminué mais vu l'enchaînement des tournois cela ne m'étonne pas
Tous ceux qui disent "match truqué", faut considérer le fait que les matchs truqués sont extrêmement difficile à faire car il faut donner quand même l'impression de jouer tout en laissant gagner son adversaire, et donc, on doit considérer que tous les joueurs peuvent jouer à un niveau infiniment supérieur à celui qu'ils jouent. De plus, où est-ce que Grégoire a trouvé le moyen de payer norrie pour truquer le match ?
Qd 1 français gagne contre 1meilleur, on dit que le match est truqué. Et qd c'est un autre, on accepte ou rarement des choses asses blessantes pour le français.
Il semble que Nadal n'a jamais eu 1titre ici, non !?
C'est à cause du terrain et climat...
Un peu de respect svp.Merci pour les français qui ne sont pas bien classés.
Bravo Grégoire. 1exploit.
Richard ne l'a pas battu dernièrement?
Sinon, je vous prie de m'excuser.
Bon dimanche à tous et bons matchs!
Il semble que Nadal n'a jamais eu 1titre ici, non !?
C'est à cause du terrain et climat...
Un peu de respect svp.Merci pour les français qui ne sont pas bien classés.
Bravo Grégoire. 1exploit.
Richard ne l'a pas battu dernièrement?
Sinon, je vous prie de m'excuser.
Bon dimanche à tous et bons matchs!