Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gregoire Barrere vs Cameron Norrie • Miami 2023

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Barrère croque Norrie à Miami
2.3% (7)
97.7% (298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Oh mais c'est la fête ça ! J'avais laissé lâchement Quetin Halys se dépatouiller avec Adm à 4/1 et je me lève et y a 3 frenchies de qualifiés !
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense surtout qu'il faut arrêter d'accuser les joueurs sans arrêt et dire il fait un match truqué les jours sans ça arrive Norrie on voyait très bien qu'il était diminué mais vu l'enchaînement des tournois cela ne m'étonne pas
7
Antho
Antho • 5 abonnés
Enfin un commentaire censé, MERCI !
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Tous ceux qui disent "match truqué", faut considérer le fait que les matchs truqués sont extrêmement difficile à faire car il faut donner quand même l'impression de jouer tout en laissant gagner son adversaire, et donc, on doit considérer que tous les joueurs peuvent jouer à un niveau infiniment supérieur à celui qu'ils jouent. De plus, où est-ce que Grégoire a trouvé le moyen de payer norrie pour truquer le match ?
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Évidemment, c'est ridicule. Ce sont les paroles irrationnelles de parieurs frustrés qui ont vu en ce match l'aubaine d'argent facile sans savoir qu'au tennis, il y a toujours des surprises.
1
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Exactement
1
2 réponses
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Qd 1 français gagne contre 1meilleur, on dit que le match est truqué. Et qd c'est un autre, on accepte ou rarement des choses asses blessantes pour le français.
Il semble que Nadal n'a jamais eu 1titre ici, non !?
C'est à cause du terrain et climat...
Un peu de respect svp.Merci pour les français qui ne sont pas bien classés.
Bravo Grégoire. 1exploit.
Richard ne l'a pas battu dernièrement?
Sinon, je vous prie de m'excuser.
Bon dimanche à tous et bons matchs!
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Oh, trop content pour Grégoire et en plus le score à l'air large il s'est passé quoi ? Bravo à lui en tout cas !
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie était pas dans un bon jour et Barrere a fait peu de fautes très solide
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et malheureusement pour Norrie Grégoire a très bien joué moi même j'étais surpris de son niveau peu de fautes directe.
3
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Bravo Grégoire! Ca fait zézir ! 💪💪💪
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Greg stp
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En plus au prochain tour c'est Eubanks jouable encore !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On fait de son mieux Gregoire 😕 on va chercher l’exploit !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Grégoire,
mais il y a peu d'espoir.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Juste après le match de Liu Trevisan j'espère que ça va pas durer longtemps
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Grégoire !
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
7 heures de retard....
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Tu disais quoi man 5?😭
1
Juniorinho
Juniorinho • 1 abonnés
Man5 a la douche hahah
1
raoult
/raoult • 6 abonnés
Cocorico
1
Arr
Arr • 1 abonnés
😂😂😂😂 y va se réveiller oui demain matin et y sera a 6 0
1
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Non pas du tout, Norrie est un joueur de terre, il aime construire les échanges.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et encore moins que Grégoire batte Norrie
1
raoult
/raoult • 6 abonnés
Si la il est fini
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Le match n'est pas fini comme tu l'as dit
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense pas que ce soit truqué seulement Norrie est dans un mauvais jour
1
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Faut arrêter de le voir trop beau Norrie, son jeu est connu maintenant et largement contrable
1
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Norrie peut gagner, son service est revenu
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie a fait appel au médecin ya rien de truqué seulement il ne va pas bien et Grégoire joue bien
1
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Il va bien, il n’accepte juste pas d’être surclassé
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est un peu tard pour appeler le médecin mais bon soit
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wtf !!!👀😆
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Oooooooh Greggggg 🔥🔥🔥
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
J'avais oublié que Miami est le tournoi des surprises chaque année...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !! 😀 :D :D
1
Afficher plus