J'adore cette finale celle que je voulais avant les demies.
Énorme pour Jakub qui va faire un bond au classement c'est cool 😄
Bon faut laisser le titre numéro 💯 à Novak ceci dit 😎😎
Allez Nole, même si j'aime bien Mensik aussi.
Tous les meilleurs exceptés Sinner étaient présents dans ce tournoi. Ceux qui critiquent le tableau, posez-vous les bonnes questions. Si Alcaraz, Zverev et Medvedev ont pas pu battre Goffin, Fils et Munar, je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire face au Djokovic de cette semaine. Dimitrov qui avait sorti les 2 premières TDS à Miami l'année dernière, s'est pris une torche ici. Les 2 meilleurs joueurs de la douzaine sont en finale, le tableau a pas grande importance.
Waouh, what a FINAL..... ! c'est dire le niveau actuel du tennis, qui passionne d'ailleurs de plus en plus les foules - nombre de com. sur TT et nombre de spectateurs dans les gradins...... !
Maintenant, je vais soutenir le jeune Mensik, il a battu 2 top ten, LUI, et il a un jeu agressif et varié, c'est plus un attaquant et puis c'est peut-être l'avenir du tennis.... ?!
Sur une fdm d'IW, j'avais lu que les masters 1000 n'intéressaient plus Djoko (suite à sa défaite).
La preuve que si, puisqu'il s'est battu pour arriver en finale. Et c'est bien logique puisque cela se joue en 2 sets gagnants et peut lui permettre de se rapprocher de la 4è place en vue des GC à venir
Énorme pour Jakub qui va faire un bond au classement c'est cool 😄
Bon faut laisser le titre numéro 💯 à Novak ceci dit 😎😎
Tous les meilleurs exceptés Sinner étaient présents dans ce tournoi. Ceux qui critiquent le tableau, posez-vous les bonnes questions. Si Alcaraz, Zverev et Medvedev ont pas pu battre Goffin, Fils et Munar, je vois pas bien ce qu'ils auraient pu faire face au Djokovic de cette semaine. Dimitrov qui avait sorti les 2 premières TDS à Miami l'année dernière, s'est pris une torche ici. Les 2 meilleurs joueurs de la douzaine sont en finale, le tableau a pas grande importance.
Maintenant, je vais soutenir le jeune Mensik, il a battu 2 top ten, LUI, et il a un jeu agressif et varié, c'est plus un attaquant et puis c'est peut-être l'avenir du tennis.... ?!
La preuve que si, puisqu'il s'est battu pour arriver en finale. Et c'est bien logique puisque cela se joue en 2 sets gagnants et peut lui permettre de se rapprocher de la 4è place en vue des GC à venir