Dommage pour Mensik, mais belle opération pour Djokovic !
Il s'économise pour la suite
En quart, il est capable de battre Fritz ou Musetti, surtout s'ils se départagent au terme d'un match marathon où l'un des deux arrive cramé au match suivant
Ensuite, Sinner pourrait déclarer forfait en quart à cause de la chaleur extrême.
Djoko affronterait alors Shelton en demie, un joueur certes plus jeune et puissant, mais que le serbe pourra battre grâce à son intelligence de jeu et à son aura légendaire qui intimidera l'américain.
Ensuite, Djoko jouera Alcaraz en finale, et pour l'histoire du tennis, il se transcendera et battra l'espagnol fougueux pour un 25éme et dernier GC, suivi de l'annonce sur le champ de sa retraite, pour finir en beauté et entrer définitivement dans la légende ☺️
Il s'économise pour la suite
En quart, il est capable de battre Fritz ou Musetti, surtout s'ils se départagent au terme d'un match marathon où l'un des deux arrive cramé au match suivant
Ensuite, Sinner pourrait déclarer forfait en quart à cause de la chaleur extrême.
Djoko affronterait alors Shelton en demie, un joueur certes plus jeune et puissant, mais que le serbe pourra battre grâce à son intelligence de jeu et à son aura légendaire qui intimidera l'américain.
Ensuite, Djoko jouera Alcaraz en finale, et pour l'histoire du tennis, il se transcendera et battra l'espagnol fougueux pour un 25éme et dernier GC, suivi de l'annonce sur le champ de sa retraite, pour finir en beauté et entrer définitivement dans la légende ☺️