Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jakub Mensik vs Novak Djokovic • Open d'Australie 2026

Jakub Mensik
MensikJakub 16 ATP 16 live 17
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
Tours passés sur forfait en Grand Chelem : Djokovic égale une statistique de Federer
0% (0)
100% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Quel beau forfait, Mensik c est pas rien. Novak impressionne. Ses victoires par forfait s améliorent de plus en plus, continue comme ça, une victoire par crampe contre Sinner n' est pas loin, et le 25 n est pas loin non plus
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu te crois drôle??Comme si Djoko gagnait que par forfait
1
1 réponses
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Jakub......-_-
Comme s'il avait besoin de ça....
1
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Les points sont alignés pour une victoire de Nole cette année à l'Open d'Australie... Petit forfait qui va économiser son énergie pour ce qu'il va devoir affronter lors de prochains tours
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Nole 👏🏼
C’était un très beau match
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand je pense qu'il aurait du etre etre disqualifié au tour précédent contre VDZ pour avoir balancer une balle sur une ramasseuse de balle décidément
1
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Hhhhh ça rend sa qualification encore plus savoureuse là hhhhh
2
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est une blague sérieux
La chance indécente de ce joueur
3
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Et hop qq apparait pour attaquer djokovic, même si ce n'est rien de la faute eu serbe
Même cette chance ne doit pas avoir lieu pour eux!
4
1 réponses
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr celui qui a prono Djoko à la vitesse de l'éclair doit être bien dégouté le pauvre. 😆
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Dommage pour Mensik, mais belle opération pour Djokovic !
Il s'économise pour la suite
En quart, il est capable de battre Fritz ou Musetti, surtout s'ils se départagent au terme d'un match marathon où l'un des deux arrive cramé au match suivant
Ensuite, Sinner pourrait déclarer forfait en quart à cause de la chaleur extrême.
Djoko affronterait alors Shelton en demie, un joueur certes plus jeune et puissant, mais que le serbe pourra battre grâce à son intelligence de jeu et à son aura légendaire qui intimidera l'américain.
Ensuite, Djoko jouera Alcaraz en finale, et pour l'histoire du tennis, il se transcendera et battra l'espagnol fougueux pour un 25éme et dernier GC, suivi de l'annonce sur le champ de sa retraite, pour finir en beauté et entrer définitivement dans la légende ☺️
8
Alessandro P.
Alessandro P. • 4 abonnés
On croise les doigts que ca arrive pas 🥳
6
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Bon ça n'arrivera pas évidemment, mais pour que Djoko gagne un dernier grand chelem, il faudra forcément un concours de circonstances improbables de ce genre ^^
2
5 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mensik forfait 😳On connaît la raison??
2
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Déchirure abdominale
2
1 réponses
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Vraiment décevant ces 1/8 pour le moment...
1
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Hhhh aucun patch joué presque et déjà décevant juste car djoko passe sans effort?? Hhhh
ok ok hhhh
2
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Blessé aux abdo...
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ah mince... Les huitièmes chez les hommes font un peu pschitt, les affiches étaient vraiment super sur le papier pourtant :/
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Je serai déçu si Djokovic gagne le tournoi car j’aime quand le vainqueur gagne ses 7 matchs
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourtant c’est déjà arriver pleins de fois dans l’histoire de tennis…..Homme et femme confondue
4
Alessandro P.
Alessandro P. • 4 abonnés
Ne tqt pas ça arrivera pas
2
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non Jakub… bon rétablissement…
2
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
C’est un poisson d’avril ou quoi ?
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Mensik forfait
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez Jakub, tu l’as déjà battu
2
Ahmed Sakouhi
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés
Hhhhh n'oublie pas de l'encoirager demain lors de la rencontre
Reste éveillé pour ne pas la rater
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak montre lui que Miami était une faille spatio-temporelle il avait un bobo à l'oeil en plus..
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Hm djoko en 5 ici et abandon au prochain tour (je sais pas ce que je raconte)
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Tu as l'air de bien savoir LOL
2
1 réponses
Afficher plus