Faut que le public joue le jeu, va y avoir des phrases des deux côtés, moutet va-t-il se faire petit face à la légende ?
J'en doute, c'est un film ce match ! A voir et à ne surtout pas rater. Il va rendre fou Novak, hâte de voir la réaction de Novak qui risque d'être mythique.
Ils ont mis ça sur le Lenglen? Djokovic a pas dû y jouer depuis le 1/8 contre Schwartzman en 2022, si ma mémoire est bonne. Conditions difficiles, court où il a pas l'habitude d'évoluer, adversaire local fantasque et en forme, public contre lui... Ca sent le gros traquenard, même si ça devrait passer. Je vois bien 4 sets au moins.
Monfils avait la primeur pour jouer en Night Session. Le 2e match masculin sur le central est réservé à Sinner/Gasquet pour un potentiel hommage à Richard.
Bravo à Moutet qui, malgré un score qui ne reflète pas l'adversité de la partie, a tenue la dragée haute à Djoko pendant plus de 3 heures.
Djoko costaud !!
Bon, rien de neuf sous le soleil côté Djoko. Niveau top 4 sans aucun problème mais capacité à enchaîner physiquement à haute intensité incertaine. Ca le rend de plus en plus difficile à pronostiquer. Sur le niveau tennistique, je le vois pas perdre contre un autre joueur que Sinner ou Alca, mais sur le plan physique il peut sortir du tournoi au premier match intense à l'échange.
Hurkacz qui arrive complètement cramé et Djokovic qui avait passé davantage de temps que le polonais sur l ensemble du tournoi enchaine sans problèmes à 38 ans...
Sérieux, vous enterrez tout de suite moutet. Accessoirement il est en face du meilleur joueur de tous les temps. Déjà s'il s'accroche, je suis content.
Nan mais peu importe le parcours de Djoko,il faudra enchaîner Zverev Sinner pour aller en finale à 38 ans….bref si il fait un 1/4 ce sera déjà très intéressant
La présentatrice qui est complètement à côté de la plaque….en disant que Moutet est menu 2 jeux à 1 au 3eme….ou ils vont les chercher ces commentateurs?
Faut que le public joue le jeu, va y avoir des phrases des deux côtés, moutet va-t-il se faire petit face à la légende ?
J'en doute, c'est un film ce match ! A voir et à ne surtout pas rater. Il va rendre fou Novak, hâte de voir la réaction de Novak qui risque d'être mythique.
Faite le Spectacle, on en a besoin !
Idemo Novak, Bon chance Coco !
Djoko costaud !!
Sinner une route de montagne.
Et Djoko, si il y arrive, ne passera pas Sinner
Je me demande bien pourquoi ?