Allez Novak !
Attention McDonald peut être dangereux par épisodes, il revenait bien d'une très mauvaise passe mais là il marque un peu le pas.
Ça devrait le faire sans trop de problème. :)
Novak aura, à mon sens, plus de chance d'aller chercher un éventuel 25 èmes GC, ici, à Roland, plutôt qu'à Wimbledon.
Seule une blessure comme celle de l'année dernière peu le stopper, ou un Alcaraz / Sinner des grands jours.
Déjà quand j'ai du débattre avec des personne qui s'efforcaient à dire que Novak ne passerait pas un tour à Roland, je me demande si certaines personnes réfléchissent ou parlent uniquement avec leur haine du serbe.
Je persiste et je signe, depuis sa victoire aux jo ici même, à Paris, le serbe sait plus que jamais qu'il peut battre un Alcaraz sur terre !
McDonald a gagné 26 matchs sur terre battue à tous les niveaux dans toute sa carrière. xD
Attention McDonald peut être dangereux par épisodes, il revenait bien d'une très mauvaise passe mais là il marque un peu le pas.
Ça devrait le faire sans trop de problème. :)
Seule une blessure comme celle de l'année dernière peu le stopper, ou un Alcaraz / Sinner des grands jours.
Déjà quand j'ai du débattre avec des personne qui s'efforcaient à dire que Novak ne passerait pas un tour à Roland, je me demande si certaines personnes réfléchissent ou parlent uniquement avec leur haine du serbe.
Je persiste et je signe, depuis sa victoire aux jo ici même, à Paris, le serbe sait plus que jamais qu'il peut battre un Alcaraz sur terre !
Bon match !