On peut dire ce qu'on veut, mais des joueurs comme Monfils qui arrivent à nous faire vibrer alors qu'on est qu'au premier tour d'un Grand Chelem, c'est le seul.
Il nous a fait la même il y a 2 ans face à Baez.
Profitons tant qu'il est encore là, ça ne durera pas encore très très longtemps...
Alors je vais surtout saluer Dellien, son premier match sur le central dans un GC, face à un Français, que TOUT le public soutenait mais qui a été héroïque, bravo pour autant de résilience.
Monfils est passé, et c'est bien.....
Il nous a fait la même il y a 2 ans face à Baez.
Profitons tant qu'il est encore là, ça ne durera pas encore très très longtemps...
- Dellien, Monfils.
Monfils est passé, et c'est bien.....