Je pense plutôt qu'il n'attend rien ici, il s'agit de se remettre en jambes en compétition, retrouver des sensations avant tout avant RG
Il le sait qu'a son age il doit reposer son corps au max en 5sets pour mettre le feu une des dernières fois qui sait - avec les blessures on ne sait pas s'il sera dispo l'année suivante
Je ne le vois pas forcer ADF pour moi qui lui par contre n'a pas d'excuse et doit se rattraper de sa déculotté 0 et 2 par jasper de jong à rome...
Attention à ne pas trop en demander à Gaël. Il est tout à fait endroit de penser que le tennis n’est plus sa priorité. Perso j’ai plus d’attentes envers lui; s’il gagne tant mieux; s’il perd pas grave :)
Gael Monfils se préserve pour écrire les plus belles pages de l'histoire de Roland-Garros.
Et offrir enfin au peuple Français ce titre tant attendu depuis maintenant 42 ans.
Il le sait qu'a son age il doit reposer son corps au max en 5sets pour mettre le feu une des dernières fois qui sait - avec les blessures on ne sait pas s'il sera dispo l'année suivante
Je ne le vois pas forcer ADF pour moi qui lui par contre n'a pas d'excuse et doit se rattraper de sa déculotté 0 et 2 par jasper de jong à rome...
Et offrir enfin au peuple Français ce titre tant attendu depuis maintenant 42 ans.