Non mais vous êtes graves..on parle d'un gars qui est 167eme et qui a 19 ans..on ne dit pas qu'il va facilement battre munar ou Rafa où je ne sais qui..on dit juste qu'il a d'indeniables qualités et que si il approfondit,, il ira très loin...mais pour ça, il faut approfondir... allô !? Oo
Monfils cette année c'est quand même 16 victoires 3 défaites( sans compter son forfait contre Thiem logique) c'est le meilleur ratio avec Federer( Medvedev très bon ratio aussi 26/7!)
Il sera tds à Madrid , forfaits de Raonic/Isner/Anderson