Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Gael Monfils • Estoril 2019

62
7
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 3 ATP 260 live 261
7
5
4
0
0
1.5% (27)
98.5% (1754)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Julie tu arrives à faire plus de fautes dans tes quelques phrases que monfils et davidovich pendant tout le match !
17
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Gael ^^
Il sera tds à Madrid , forfaits de Raonic/Isner/Anderson
14
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Non mais vous êtes graves..on parle d'un gars qui est 167eme et qui a 19 ans..on ne dit pas qu'il va facilement battre munar ou Rafa où je ne sais qui..on dit juste qu'il a d'indeniables qualités et que si il approfondit,, il ira très loin...mais pour ça, il faut approfondir... allô !? Oo
11
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Monfils cette année c'est quand même 16 victoires 3 défaites( sans compter son forfait contre Thiem logique) c'est le meilleur ratio avec Federer( Medvedev très bon ratio aussi 26/7!)
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés



9
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Alors là quel honte j'ai bien fait de ne plus rien attendre de Gael mais à ce point ok vous avez beau me dire que le mec en face jouait très bien oui mais bon Gael qui sert des premières à 140km qui attaque pas une balle et qui fait pleins de fautes c'est sûr que ça aide de toute façon ça va être comme tous les ans Gael va pas gagner un match avant Roland et je pense vraiment qu'il le fait exprès là faut arrêtez le 3 ème set il se fait fait breaker 3 fois d'affilés blanc?!! 12 point d'affilés perdu sur son service franchement même un Gael moyen aurait dût gagner ce match en 2 sets mais là niveau médiocrité il a atteint le sommet ça à beau être son tournoi de reprise c'est inadmissible d'avoir un niveau aussi faible et en plus mdrrr le mec croit en ses chances de gagner Roland Garros cette année?!! même Zverev joue pas aussi mal quel honte contre un mec qui a 0 expérience en plus... rien à ajouté... mais un conseil n'attendez rien de Monfils vous serez toujours déçu...
9
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
Ou sont les administrateurs ??
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Profitez en, dans 2 mois vous l aurez oublié
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
C'est pas Davidovich qui est trop fort , c'est Gael qui joue au ralenti. La preuve des qu'il accelere un peu c'est pas la meme limonade. Bizarre qu'il s'économise comme ca. J'espere qu'il va jouer le 2eme Set à fond
7
Randy
/Randy • 1 abonnés
Qui pense que davidovich aura plus de terre battue sur lui que sur le terrain à la fin du match ?? ^^
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'adore ce nom ! J'aurais tellement aimé m'appeler Davidovich Fokina. Regrets éternels :(
7
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Julie la lose de l’orthographe, l’anathème de la syntaxe
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alejandro prend la balle très très tôt ça va être un super match allez Gaël ! Va falloir être solide :D
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
La tendance c'est juste hallucinant !! Pour un 2ieme match de reprise après absence pour blessure jouer cet Espagnol de 19 ans qui a l'air talentueux vu son parcour. La victoire de Monfils me paraît pas si evidente
6
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
On va chercher le titre Gael !
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Dés qui un jeune fait un coup, on croit que c est le futur federer ou nadal arrêtez un peu
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il fait 25 ans l'Espagnol
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davidovich a un père suédois et une mère russe ^^

En tout cas il joue hyper bien wow je ne connaissais que de nom mais là il m'impressionne ^^
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le beau parcours à RG dont rêve Gael se déroulera la nuit dans une phase de sommeil profond
6
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Quelle french loose ? je trouve que Monfils vehicule des belles valeurs de sport. le critiquer sous prétexte qu''il fait perdre des paris, c'est ridicule. Mais je ne prétends que c'est votre cas. sinon coté humour je ne pense pas en manquer.
6
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
J’espère mais de tout coeur qu’il sorte enfin une putain de règle qui sanctionne les petits Imbecile de ce type qui vienne juste pour s’amuser !!!! C’est vraiment navrant de dire ça mais là c’est une honte se faire breaker deux fois d’affilée à 0/40 ne pas servir comme d’habitude etc c’est une faute professionnelle !! Perso a mon travaille je fais n’importe quoi je suis automatiquement sanctionnées par contre les sportif c’est normal qu’il fasse n’importe quoi sous prétexte qu’en ci ou ça ! Non je suis désolé c’est soit tous le monde pareil soit rien ! Allez gael rendez vous à Rolland pour qu’on se tape encore une barre après ton élimination face à un gamin qui t’aura fait pitié egalement
6
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Gaël revient de blessure, 15 ans qu'on entend cette phrase
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais non les gens ? mais qu'est-ce que vous racontez? 😆 ce n'est absolument pas Gaël la sauveur de la nation mais bien P2H ! bah oui c'est lui l'Homme en forme des joueurs français, vous avez la mémoire courte? Pierre-Hugues a battu à Monte-Carlo un immense Kei Nishikori, le japonais était en pleine forme en ratant ces 10 BDB ! c'était un Kei absolu somptueux que Herbert a battu, j'ai même lu des spécialistes qui disaient oui on a la relève P2H a battu un top 10 donc naturellement le français visera le top 5 mondial ! bah oui ça ne rigole plus les mecs.....Sérieusement je ne voulais absolument pas trouver des excuses à Nishi sauf que durant Monte-Carlo il ne s'est pas entrainé de toute la semaine et a été malade....Personne n'enlève la très belle perf de Pierre-Hugues qui méritait sa victoire sur CE match ceci étant dit si Kei avait joué à son niveau sur terre, cette défaite ne serait pas survenu dans ces conditions...... J'aurais bien voulu voir ce même match à Barcelone avec Nishi en forme qu'à Monte-Carlo précisons le oui 😛 et avec toute ces capacités 😆 :p, les spécialistes seraient-ils toujours aussi confiant dans leur certitude? xD
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael premier match interressant sur cette surface mais même si l'espagnol joue bien si tu joues à ton niveau tu es dessus ça dépend que de toi Gael allez!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Je vais aller me recoucher moi xd
5
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il est sympa ce match wta
5
jules
/jules • 52 abonnés
Alejandro
Alejandro
Ale-ale-jandro
Ale-ale-jandro
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Et le mec en faisant des préparations comme ça il espère gagner RG, les mecs sont perchés
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Franchement, il a de ces coups ! 😳 je n'en reviens pas! Oo
J'avais hâte de voir...mais là, je ne suis pas déçue ??
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Han ce passing de Gael 😳 !
4
Afficher plus