Toujours autant un enfant Gael ok Gael tu as raison l'arbitre aurait dû faire rejouer le point mais bon c'est 1 point! et l'arbitre ne changera pas d'avis ça ne sert ça ne sert à rien de balancer ptn c'est ridicule j'ai cru qu'il allait abandonné le match carrément faut passer à autre chose Gael!
Commentaires les mieux notés