Bon, bah vraiment mauvais Lorenzo aujourd'hui... mieux et agressif dans le 2ème avec un coup de pompe de Mayer mais le 3ème mon dieu... les cannes sont là mais les bras c'est juste pas possible... 0 puissance, 0 profondeur.... impressionnant dans le mauvais sens... y'a vraiment l'air d'avoir extrêmement peu de prepa musculaire sur le haut du corps, c'est flagrant rien que visuellement 😳 et dans les frappes.. bref
Pas contre Mayer nooon :(
Quand le revers passe pas il fait pas semblant 😆 un peu comme contre Delbo, ce match était épic lol