Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leonardo Mayer vs Lorenzo Sonego • Sao Paulo 2019

6
3
6
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 72 live 71
1
6
3
0
0
85% (1085)
15% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Même sans balancer mayer va perdre
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Non mais Mayer va perdre on le connaît c'est comme Munar tout a l'heure
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je vois bien Mayer balancer ici
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bon, bah vraiment mauvais Lorenzo aujourd'hui... mieux et agressif dans le 2ème avec un coup de pompe de Mayer mais le 3ème mon dieu... les cannes sont là mais les bras c'est juste pas possible... 0 puissance, 0 profondeur.... impressionnant dans le mauvais sens... y'a vraiment l'air d'avoir extrêmement peu de prepa musculaire sur le haut du corps, c'est flagrant rien que visuellement 😳 et dans les frappes.. bref

Pas contre Mayer nooon :(
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Leo n'est pas le Mayer actuellement
Quand le revers passe pas il fait pas semblant 😆 un peu comme contre Delbo, ce match était épic lol
1
Watoo
/WATOOPSG • 1 abonnés
C’est plu Sonego c’est Sodebo wola
1
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Mdr c'est pas mayer qui deroule, c'est Sonego qui balance, vraiment un coup droit meme plein axe ca va dehors j'ai du mal a comprendre
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je m'attendais pas à ça de Sonego lol
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Franchement s'il ya possibilité de finir en deux ca sera mieux
Si ça va en trois
Humm...
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Et le debreak :p
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Leonardo, en deux sets c'est mieux.
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Bon le troisième pour toi Leonardo !
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Lorenzo, on gagne ce match !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Léo Il est pour toi ce 3e set
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est comme sur la fdm de munar-garin ici, certains ont besoin d'aller voir un ophtalmo.
1
steph
steph • 2 abonnés
Mayer quel bel homme
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
A chaque fois que mayer joue j au tjrs l impression qu il va aller à Deuce quand il sert tellement il se met en danger tout seul
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
2 pas 3 dont une impossible a sauver ^^
1
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Mdrrr Louboutin t'es un gamin ?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il a un beau slip sonego
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un lien svp?
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Dommage ce break donné par Lorenzo... Mayer est une calamité cette année et aujourd'hui il est potable... j'y crois encore forza
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je regarde sur SportZone Natyo, déso ^^
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Sonego il a pas de puissance on dirait ...
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est trop neutre depuis un bout de temps... il a perdu le peu d'agressivité qu'il avait dans le 2ème, il subit complètement. Et Mayer n'a jamais été autant en godmod à la volée de sa vie. Alors qu'il est une catastrophe ambulante depuis 6 mois. Nuuuull Lorenzo là allez forza
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Quand tu mets pas la balle au millieu, c'est mieux non ? Mais comprendre cela sur le dernier jeu ... Mdr.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Houla c'est beau ce passing Sonego ! ;)
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Mais purée il joue avec une raquette de badminton retourne faire des pompes
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Solide au service Mayer ! ^^
1
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Quand tu renvoies au centre, tu neutralises un peu les angles.
1
Afficher plus