Bon, bah vraiment mauvais Lorenzo aujourd'hui... mieux et agressif dans le 2ème avec un coup de pompe de Mayer mais le 3ème mon dieu... les cannes sont là mais les bras c'est juste pas possible... 0 puissance, 0 profondeur.... impressionnant dans le mauvais sens... y'a vraiment l'air d'avoir extrêmement peu de prepa musculaire sur le haut du corps, c'est flagrant rien que visuellement 😳 et dans les frappes.. bref
C'est trop neutre depuis un bout de temps... il a perdu le peu d'agressivité qu'il avait dans le 2ème, il subit complètement. Et Mayer n'a jamais été autant en godmod à la volée de sa vie. Alors qu'il est une catastrophe ambulante depuis 6 mois. Nuuuull Lorenzo là allez forza
Pas contre Mayer nooon :(
Quand le revers passe pas il fait pas semblant 😆 un peu comme contre Delbo, ce match était épic lol
Si ça va en trois
Humm...