Toujours autant un enfant Gael ok Gael tu as raison l'arbitre aurait dû faire rejouer le point mais bon c'est 1 point! et l'arbitre ne changera pas d'avis ça ne sert ça ne sert à rien de balancer ptn c'est ridicule j'ai cru qu'il allait abandonné le match carrément faut passer à autre chose Gael!
Et voilà Gael va encore perdre un set contre un joueur qu'il aurait dût perdre en 2 ridicule Gael tout ça pour une balle moi qui croyait que tu avais changé tu ne changeras donc jamais vous allez voir qu'il va le perdre ce match ça fait vraiment pitié là!
Gael s'en sort bien là heureusement que Mayer lui a donné le break pourquoi tu n'as pas gardé cette concentration au deuxième set Gael? on sait qu'en 3 set tu le battras mais bon c'est perdre de l'énergie pour rien allez juste tenir son service maintenant
Mdrrr Gael et Elina vont vraiment bien ensemble ils ont tous les deux perdu en demi à Dubai 7/6 au troisième set! et là ils gagnent tous les deux en trois set mdr incroyable
Il a vite repris ha ha
Sympa ta coupe "Bart Simpson "