Je ne comprends pas les posts durs à l'encontre de Gaël, c'est le joueur français le plus talentueux qui n'est jamais existé, souvent blessé malheureusement, mais il a fait le choix de ne pas tout donner pour le sport afin de se préserver une "vie"... Un joueur à l'ancienne comme à l'époque des amateurs. Je suis belge et personnellement, c'est le joueur que je préfère regarder, il a des coups de dingue et j'espère vraiment qu'il ne s'arrêtera pas de suite ! Bravo Gaël pour tout !
Incroyable les gens ici...
Si vous étiez mené d'un break dans le dernier set, et que c'était mouillé par terre, vous auriez quand même continué le match ? Bah non... On attend que ça sèche complètement pour mettre toutes les chances de son côté pour retourner.
Si vous étiez mené d'un break dans le dernier set, et que c'était mouillé par terre, vous auriez quand même continué le match ? Bah non... On attend que ça sèche complètement pour mettre toutes les chances de son côté pour retourner.
Et y'en une qui dit:
-" Oh regarde ya des chevals"
Alors l'autre lui répond:
-" Non !, ce sont des chevaux"
Et la premiere de s'étonner:
-" Oh lala... ça se ressemble vachement 😳"