Honnêtement un peu saoulé de voir Monfils. En plus il ne bat que les francais..
Après dans les autres matchs en cours, Moutet se fait démonter par un peintre et Gaston va perdre comme d’hab…
Non mais c'est dingue ! Gaël a 38 ans, et vous voudriez qu'il soit aussi performant que lorsqu'il avait 25 ans ? Mais vous vous rendez compte combien c'est surréaliste ? Ce qu'il fait déjà à son âge est sublime alors arrêtez de lui demander la lune en plus !
Après dans les autres matchs en cours, Moutet se fait démonter par un peintre et Gaston va perdre comme d’hab…
Faible contre les forts