Non mais c'est dingue ! Gaël a 38 ans, et vous voudriez qu'il soit aussi performant que lorsqu'il avait 25 ans ? Mais vous vous rendez compte combien c'est surréaliste ? Ce qu'il fait déjà à son âge est sublime alors arrêtez de lui demander la lune en plus !
Par 2 fois, je t'ai donné tout à l'heure le lien d'un site pour tous les matches de tous les tournois en te conseillant de le mettre dans tes favoris ! Tu vas nous le demander combien de fois ???
C'est la dernière fois que je te le donne et tu le mets dans tes favoris !!!!!!!
Monfils quoi qu'il arrive tu es encore meilleur que la plupart des joueurs français actuellement ,malgré son âge,excepté humbert ,giovanni et peut être fils
Faible contre les forts
On t’attend sur le terrain lol
Allez Gaël on s’accroche mais je n’aime pas du tout ce tirage
Allez Matteo, mais méfies toi de Monfils qui était en feu en Australie
C'est la dernière fois que je te le donne et tu le mets dans tes favoris !!!!!!!
https://tennistream.com/channel-tennis-4/