Je ne comprends pas les posts durs à l'encontre de Gaël, c'est le joueur français le plus talentueux qui n'est jamais existé, souvent blessé malheureusement, mais il a fait le choix de ne pas tout donner pour le sport afin de se préserver une "vie"... Un joueur à l'ancienne comme à l'époque des amateurs. Je suis belge et personnellement, c'est le joueur que je préfère regarder, il a des coups de dingue et j'espère vraiment qu'il ne s'arrêtera pas de suite ! Bravo Gaël pour tout !
Avis partagé, ami belge de mon groupe !
Commentaire le plus apprécié sur ce site hier, c'est mérité, tellement il est méritoire à côté de la médiocrité de beaucoup émanant de ceux qui sont mauvais ou haineux uniquement parce que Gaël n'a pas vaincu, alors qu'ils avaient fait un pari ou même un simple prono sur lui.
Sans même chercher à comprendre qu'un joueur de son âge, aussi talentueux qu'il ait été ou qu'il soit encore, ne peux pas accomplir des miracles permanents face à des adversaires appartenant à l'élite mondiale !
Incroyable les gens ici...
Si vous étiez mené d'un break dans le dernier set, et que c'était mouillé par terre, vous auriez quand même continué le match ? Bah non... On attend que ça sèche complètement pour mettre toutes les chances de son côté pour retourner.
Pour qu'il y ait un semblant de rapport avec le match de tennis en question, je vais inventer un petit lien pour que le modérateur ne le qualifie pas éventuellement de hors sujet et le censure. 😉😊
La 1ére jeune femme, blonde, dit à la 2ème "Mon fils adore les chevals". La seconde jeune femme, plus brune que blonde, lui répond "Tu es sûre que ce n'est pas les chevaux qu'il aime en fait ?" La 1ère répond "Non non, je suis sûre qu'il préfère les chevals, même si ceux là leur ressemblent vraiment beaucoup !"
Je prie pour que notre Gaël flamboyant débrake et finisse en trombe ! Allez Gaël ! On t'adore et on sait que tu es capable de refaire plus que ton retard sur cette fin de match !
Ca me rappelle un match entre Tallon et Gasquet il devait rester un ou 2 jeux pour finir le match mais il manquait de lumiere..Le lendemain Gasquet avait perdu....C etait le Talent d Achille contre le Talon d Achille...Quel etalon mais n etalons pas tous les talents
Ils ont eu + de 3h pour bien faire le court , et pour la reprise ils se rendent compte qu'il y a un trou ou un truc du genre c'est une caméra cachée ce match ?
Nan mais tout ceux qui critique gael vous comprenez pas que c'est logique. 38 ans il a un gros jeu de défense suffit d'une mauvaise glissade et c'est fin de carrière... logique qu'il veut pas prendre ce risque et en même temps il sera pas à fond si il sait ça
Korda c’est quand même le tableau idéal. Rarement vu à ce niveau un joueur aussi lymphatique et mou du genou.
Je pense qu’il ne fera jamais rien d’extraordinaire…
Commentaire le plus apprécié sur ce site hier, c'est mérité, tellement il est méritoire à côté de la médiocrité de beaucoup émanant de ceux qui sont mauvais ou haineux uniquement parce que Gaël n'a pas vaincu, alors qu'ils avaient fait un pari ou même un simple prono sur lui.
Sans même chercher à comprendre qu'un joueur de son âge, aussi talentueux qu'il ait été ou qu'il soit encore, ne peux pas accomplir des miracles permanents face à des adversaires appartenant à l'élite mondiale !
Si vous étiez mené d'un break dans le dernier set, et que c'était mouillé par terre, vous auriez quand même continué le match ? Bah non... On attend que ça sèche complètement pour mettre toutes les chances de son côté pour retourner.
Et y'en une qui dit:
-" Oh regarde ya des chevals"
Alors l'autre lui répond:
-" Non !, ce sont des chevaux"
Et la premiere de s'étonner:
-" Oh lala... ça se ressemble vachement 😳"
La 1ére jeune femme, blonde, dit à la 2ème "Mon fils adore les chevals". La seconde jeune femme, plus brune que blonde, lui répond "Tu es sûre que ce n'est pas les chevaux qu'il aime en fait ?" La 1ère répond "Non non, je suis sûre qu'il préfère les chevals, même si ceux là leur ressemblent vraiment beaucoup !"
Encore une belle semaine quand même pour la MOnf.
J’ai un peu peur du poids des années mais ce serait tellement beau Gaël !!
Je pense qu’il ne fera jamais rien d’extraordinaire…