Je suis pas forcément confiant pour Monfils malgré la gagne du 1er set. Le niveau est très moche. Il a l'air très entamé physiquement, à plusieurs occasions dans des situations chaudes il s'est senti obligé de tenter une 1ere sur 2ème pour éviter l'échange. Sans tous ces cadeaux invraisemblables de Struff, jamais il prend ce set en jouant comme ça...
Commentaires les mieux notés