Franchement pas cool, j'adore les 2 avec une petite préférence pour le jeu de Dimitrov. Mais j'ai aussi envie de voir Gael gagner car son jeu lui permet de rivaliser avec les meilleurs. Donc je ferme les yeux et j'attend le résultat...
Gael offre un sacré niveau de jeu à son âge et en comparaison avec le méga goat de l univers de tous les temps serbe
Qu il perde n est pas non plus anormal à la fin
Les mecs sur les claviers qui critiquent et qui sont des no life aigris par leurs paris perdus c est pathétique
Qu il perde n est pas non plus anormal à la fin
Les mecs sur les claviers qui critiquent et qui sont des no life aigris par leurs paris perdus c est pathétique