Franchement pas cool, j'adore les 2 avec une petite préférence pour le jeu de Dimitrov. Mais j'ai aussi envie de voir Gael gagner car son jeu lui permet de rivaliser avec les meilleurs. Donc je ferme les yeux et j'attend le résultat...
Gael offre un sacré niveau de jeu à son âge et en comparaison avec le méga goat de l univers de tous les temps serbe
Qu il perde n est pas non plus anormal à la fin
Les mecs sur les claviers qui critiquent et qui sont des no life aigris par leurs paris perdus c est pathétique
Ce qui est impressionnant, en plus de ce que nous fait Monf en ce début d'année, c'est que la dernière victoire de Gaël contre Grigor date de mars 2016 ! Une éternité... Que le meilleur gagne.
Passer 3h sur le court,bravo quel athlete il va repartir en fauteuil roulant ...Bien sur il va perdre ca fait 1h30 que jr croyais qu il avait ranger les raquettes
Fin du joueur a l aube lointain de la quarantaine pas encore sonne face a un trentenaire encore vaillant...
5 ans d ecart et finalement un duel epuque....
Quel epoque epique !!! Porquepique ok je sors
Amusant : leur H2H en faveur de Gaël comporte, sur leurs 6 matchs au total, 5 matchs qui datent de plus de 9 ans ! Un seul est donc récent. Lequel de ces 2 anciens est le plus en forme actuellement, le plus âgé des 2 ou le plus jeune, de 5 ans son cadet ? Cela apparait à priori évident, il me semble.
Superbe affiche ! Et super indécise ! Après Grigor a vraiment livré un super match tant sur le plan tennistique que physique face à Borges. Du coup j'y crois pr Dimi !
Qu il perde n est pas non plus anormal à la fin
Les mecs sur les claviers qui critiquent et qui sont des no life aigris par leurs paris perdus c est pathétique
Merci, on sait pourquoi on a tant de plaisir à suivre le tennis.
5 ans d ecart et finalement un duel epuque....
Quel epoque epique !!! Porquepique ok je sors
Mais Bravo à Gael qui s'est battu jusqu'au bout malgré le break en début de troisième .
Un beau match messieurs