Comment peut on aimer un type comme Monfils ! Ce type est tout à fait irrespectueux de ses adversaires et est totalement imbu de sa personne ! Quand on voit encore ce qu'il a fait contre l'ukrainien il montre encore son manque total de respect ! Franchement ce n'est vraiment pas un beau model pour le tennis français !
Chan Gael est l'un des joueurs les plus appréciés du circuit justement parce qu'il se prend pas au sérieux et que pour lui le tennis reste un jeu donc il s'amuse sur le terrain c'est ce qui fait sa force et parfois ses faiblesses
Commentaires les mieux notés