Comment peut on aimer un type comme Monfils ! Ce type est tout à fait irrespectueux de ses adversaires et est totalement imbu de sa personne ! Quand on voit encore ce qu'il a fait contre l'ukrainien il montre encore son manque total de respect ! Franchement ce n'est vraiment pas un beau model pour le tennis français !
Chan Gael est l'un des joueurs les plus appréciés du circuit justement parce qu'il se prend pas au sérieux et que pour lui le tennis reste un jeu donc il s'amuse sur le terrain c'est ce qui fait sa force et parfois ses faiblesses
Franchement,la Monf',sans hésiter.
C'est pas du au fait qu'il a battu Fed,loin de la. Dimitrov vient de sortir Waw,une grosse fessée. Enfin,point de vue score,vu que Stan lui a donné le match. Monfils est quelqu'un avec un physique impressionnant,il risque de fatiguer le Bulgare,qui a certes plus de "technique" (je mets entre guillemets hein,c'est tres subjectif) mais qui peut être battu à l'usure. Monfils est un excellent défenseur,et pour le déborder,va falloir que Dimi se bouge,ce qui risque d'être tres compliqué !
Je pense que Gaël ira en 1/2 easy !!! Et contre Berdych, tout est possible !!! Donc un petit Monfils - Djokovic ou mieux , Monfils - Nadal en finale nous fera à TOUS le plus grand bien ! ;)
mon 4e contre mon 5e.
Que le meilleur gagne 😀 Gaël t'as éliminé Roger c'est fantastique alors pk pas viser plus haut :)
C'est pas du au fait qu'il a battu Fed,loin de la. Dimitrov vient de sortir Waw,une grosse fessée. Enfin,point de vue score,vu que Stan lui a donné le match. Monfils est quelqu'un avec un physique impressionnant,il risque de fatiguer le Bulgare,qui a certes plus de "technique" (je mets entre guillemets hein,c'est tres subjectif) mais qui peut être battu à l'usure. Monfils est un excellent défenseur,et pour le déborder,va falloir que Dimi se bouge,ce qui risque d'être tres compliqué !
Allez GAEL !!!!!!!