Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Gael Monfils • Monte-Carlo 2015

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 9 ATP 164 live 161
1
3
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 14 ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
Monfils: "Il faut toujours faire attention
43.2% (671)
56.8% (881)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
" Marre des pubs ? Soutenez Tennis Temple et passez à AdBlock " Un raisonnement plus logique..
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Monfils va mettre une de ces taulé au sugarboy.. 63 61
3
chan
chan • 29 abonnés
Comment peut on aimer un type comme Monfils ! Ce type est tout à fait irrespectueux de ses adversaires et est totalement imbu de sa personne ! Quand on voit encore ce qu'il a fait contre l'ukrainien il montre encore son manque total de respect ! Franchement ce n'est vraiment pas un beau model pour le tennis français !
3
McVries
McVries • 57 abonnés
Quel débat ^^
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Chan Gael est l'un des joueurs les plus appréciés du circuit justement parce qu'il se prend pas au sérieux et que pour lui le tennis reste un jeu donc il s'amuse sur le terrain c'est ce qui fait sa force et parfois ses faiblesses
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Crève coeur le match :'(
mon 4e contre mon 5e.
Que le meilleur gagne 😀 Gaël t'as éliminé Roger c'est fantastique alors pk pas viser plus haut :)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Grigor :D.
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Match difficile, allez Dimi !
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Gaël !!! Je pense à une victoire du genre 6-4 6-4 pour notre dernier frenchies en lice :)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Franchement,la Monf',sans hésiter.
C'est pas du au fait qu'il a battu Fed,loin de la. Dimitrov vient de sortir Waw,une grosse fessée. Enfin,point de vue score,vu que Stan lui a donné le match. Monfils est quelqu'un avec un physique impressionnant,il risque de fatiguer le Bulgare,qui a certes plus de "technique" (je mets entre guillemets hein,c'est tres subjectif) mais qui peut être battu à l'usure. Monfils est un excellent défenseur,et pour le déborder,va falloir que Dimi se bouge,ce qui risque d'être tres compliqué !
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Non. Monfils a + de chance de sortir un Raonic ou Berdych plutôt que Dimitrov. Il est 0.
Allez GAEL !!!!!!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne vois pas comment le match peut commencer à 11:30. xD
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Non mais ce que voulait dire bonté c'est que Raonic Berdych ça va être long.
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
On parie que Monfils gagne monte carlo ! C'est écrit dans l'histoire du tennis c'est le destin !
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
En tout cas si dimitrov bat Monfils je rigole car c'est impossible :)
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Perso dimitrov n'à pas ses chances si monfils joue comme contre federer
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Je pense que Gaël ira en 1/2 easy !!! Et contre Berdych, tout est possible !!! Donc un petit Monfils - Djokovic ou mieux , Monfils - Nadal en finale nous fera à TOUS le plus grand bien ! ;)
2
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
JE vs aurai prevenu grigor va gagner
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
@Gokussj4 c'est sur , 😀 , rien est aussi magnifique de le voir évoluer quand il est en pleine forme 😕 .
2
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Quelle defense, dimitrov fait du monfils
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
ça promet un beau match, dommage le retard à l'allumage du bulgare.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon en fait on va avoir le droit à une énième purge sur ce monfils Dimitrov
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il est marrant l'arbitre
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Une théorie est née, c'est que plus la tenue de Monfils est moche, mieux il joue.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est fou de passer à coter d'un set à ce point .. Wawrinka bis :/
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Bon, bien ennuyant ce premier set, Dimitrov fait du Wawrinka d'hier
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quand monfils est en difficulté sur son service il sait sortir les bonn'es premières pour l'instant
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Je persiste : Gaël est mutanesque aujourd'hui (hier également)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Monfils est au courant qu'il a le droit d'aller dans le carré de service pour faire des volées ?
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pour l’instant je n’est jamais vu Gael faire un match aussi complet...
2
Afficher plus