On peut dire ce qu'on veut, mais des joueurs comme Monfils qui arrivent à nous faire vibrer alors qu'on est qu'au premier tour d'un Grand Chelem, c'est le seul.
Il nous a fait la même il y a 2 ans face à Baez.
Profitons tant qu'il est encore là, ça ne durera pas encore très très longtemps...
Alors je vais surtout saluer Dellien, son premier match sur le central dans un GC, face à un Français, que TOUT le public soutenait mais qui a été héroïque, bravo pour autant de résilience.
Monfils est passé, et c'est bien.....
Je croyais que Man5 avait changé parce qu'il commençait à mettre des commentaires un minimum pertinents, et... finalement pas du tout à mon grand regret.
Man5 /Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Quand Monfils joue comme ça personne peut le battre même pas Djokovic c'est dire
Effectivement, le H2H est de 20/0 pour Djokovic...... et c'est moi qui dis ça - parce que Man, arrête de dire tout et n'importe quoi - c'est vraiment pénible.......
Le délivreur de la France, le futur vainqueur de Roland Garros après 40 ans de disette ne peut pas sortir face à Hugo Délire.
Impossible. Je refuse de l'envisager.
Quand je repense qu'au premier jeu, il a fait une chute et on se demandait s'il n'allait pas abandonné parce qu'on voyait que ça n'allait pas... Nous revoilà 3h plus tard !
Fais comme moi, tu prends pour un mois, c'est gratuit et après tu te désabonnes.
Les night session à 0€ et tu peux regarder the last of us la 2eme quinzaine 😄
Ce match me réconcilie un peu avec ce sport
Gael est Gael tjs un plaisir a le voir il se bat bien la
Et Dellien qui fait un très beau match et ca serais cool pour lui de gagner ici
Il nous a fait la même il y a 2 ans face à Baez.
Profitons tant qu'il est encore là, ça ne durera pas encore très très longtemps...
- Dellien, Monfils.
Monfils est passé, et c'est bien.....
Effectivement, le H2H est de 20/0 pour Djokovic...... et c'est moi qui dis ça - parce que Man, arrête de dire tout et n'importe quoi - c'est vraiment pénible.......
Impossible. Je refuse de l'envisager.
Arrêtez un peu
Une petite pensée pour Gab...
Il recupere ......
Merci de nous faire encore vibrer à 38 ans !
Les night session à 0€ et tu peux regarder the last of us la 2eme quinzaine 😄
Gael est Gael tjs un plaisir a le voir il se bat bien la
Et Dellien qui fait un très beau match et ca serais cool pour lui de gagner ici
Impressionnant de stupidité quand meme