Les modos vous êtes a mourir de rire! Que vous le vouliez ou non moutet va perdre... Depuis quand on ne peut plus donner son avis sur l'issue d'un match ?? Pathétique
Rien qui va en ce début de match : 22min pour 2 jeux, plusieurs balles de break des 2 côtés, Moutet qui râle des remarques de la box de Popyrin, 1 service à la cuillère gagnant pour conclure son premier jeu de service. Ça sent bon le gros match 😂
Commentaires les mieux notés