Rien qui va en ce début de match : 22min pour 2 jeux, plusieurs balles de break des 2 côtés, Moutet qui râle des remarques de la box de Popyrin, 1 service à la cuillère gagnant pour conclure son premier jeu de service. Ça sent bon le gros match 😂
Moutet a perdu?? Mais non. Quelle surprise ! C'est marrant les modos, vous avez vu j'avais raison. J'ai même dit qu'il se prendrait une petite raclée au 3eme. Désolé de simplement avoir donné mon avis. Faut pas confondre french bashing et objectivité. À bon entendeur
Corentin a le dessus (pour l'instant). Bonne défense, déplacements rapides. Popyrin a tendance à forcer en transposant un jeu de dur sur terre. Bon match en tout cas
Faudrait pas que Moutet sorte de son match, pas mal d'agacement pour pas grand chose au changement de côté
Philou54 n exagerons rien, c'est loin d'être un epouvantail, et aujourd'hui il est bien aidé par son adversaire qui met tout dans le filet sur chaque point important
Sur ses 19 matchs cette saison, coco n’a perdu le premier set qu’une seule fois (contre baez). Reste à gagner en régularité dans le match mais son retour est intéressant..
@Flouz57 il reste un joueur plaisant à regarder, surtout sur terre. Je l'apprécie en tant que joueur personnellement, en tant que personne.. pas du tout xD
On peut dire ce qu'on veut du caractère très particulier de Moutet, mais il a tout compris de la stratégie du tennis et la construction des points.
Sur terre à mon avis personne n'a envie de l'affronter..
Popyrin par contre catastrophique
Faudrait pas que Moutet sorte de son match, pas mal d'agacement pour pas grand chose au changement de côté
Sur terre à mon avis personne n'a envie de l'affronter..