Et dire que certains osent encore, après ce qu'on a vu hier (et ce qu'on voit à chaque fois dans ces tournois) dire que le public français est le pire du monde...
Bref allez Corentin, fait tout pour les faire taire, s'il te plaît !
Je ne dis pas qu'il est irréprochable et qu'il n'a jamasi eu de mauvais comportement, or la sur les matchs que j'ai vu de lui au Chili, il c'est plus fais siffler car il jouait un chilien plutôt sue a cause de son comportement
Bref allez Corentin, fait tout pour les faire taire, s'il te plaît !