Et dire que certains osent encore, après ce qu'on a vu hier (et ce qu'on voit à chaque fois dans ces tournois) dire que le public français est le pire du monde...
Bref allez Corentin, fait tout pour les faire taire, s'il te plaît !
Je ne dis pas qu'il est irréprochable et qu'il n'a jamasi eu de mauvais comportement, or la sur les matchs que j'ai vu de lui au Chili, il c'est plus fais siffler car il jouait un chilien plutôt sue a cause de son comportement
Je suis un chat noir. J'ai regardé 7 points joués par Corentin. Tous perdus. A 1-1 jusqu'à 0-40 puis à 4-5. Jeu blanc. Sur ce j'ai décidé de ne plus regarder le troisième set
Moi ce que j'ai vu hier c'est qu'il a fait service cuillère au premier point, qu'il la gagner (donc tactiquement c'était bien jouer) et que derrière il s'est fais siffler tout le match.
Yoann sois sérieux il y en a pleins qu'il le font ca et je suis même persuadé que dans ta listes de joueurs que tu apprécie, il y en a certains qui le font ou qui l'on fais. C'est juste que tu veux lui taper dessus même quand il a rien fais de répréhensible.
Et bien non pas du tout, et Corentin est connu comme le loup blanc pour ce genre de choses tout de même... c'est le genre de comportement qui n'est pas trop toléré par les amoureux de la balle jaune.
Moutet on l'entendez pas comme ça sur la terre battue. Mais les joueurs Français ont la baraka en ce moment sur bcp de tournois. Etonnant ! Je ne pronostique pas ce match Moutet peut gagner.
Coco pour moi !! Et il aura le public avec lu... ah ouais nan c'est vrai mdrr
Non, mais plus sérieusement, allez mon Coco !! Largement dans tes cordes !
Bref allez Corentin, fait tout pour les faire taire, s'il te plaît !
Maintenant que t'as battu mon Chilien préféré, ça m'arrangerait que t'enchaines en battant celui que j'aime le moins ^^
Mais semaine hyper positive quand même, quasiment de retour dans le top100 et rien à défendre jusqu'à RG.
Non, mais plus sérieusement, allez mon Coco !! Largement dans tes cordes !