8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Alejandro Tabilo • Santiago 2024

Corentin Moutet
MoutetCorentin Q ATP 36 live 38
6
4
5
0
0
4
6
7
0
0
41.5% (71)
58.5% (100)
Vidéo
Baez contre Martinez, Tabilo contre Moutet. Les meilleurs moments des demi-finales à Santiago
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Je le sens bien Moutet, il a une bonne relation avec le public
21
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Le problème de Moutet c'est qu'il joue 3 adversaires en même temps, Tabilo le ublic et lui même
12
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Et dire que certains osent encore, après ce qu'on a vu hier (et ce qu'on voit à chaque fois dans ces tournois) dire que le public français est le pire du monde...
Bref allez Corentin, fait tout pour les faire taire, s'il te plaît !
7
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Je ne dis pas qu'il est irréprochable et qu'il n'a jamasi eu de mauvais comportement, or la sur les matchs que j'ai vu de lui au Chili, il c'est plus fais siffler car il jouait un chilien plutôt sue a cause de son comportement
6
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Je veux qu’il gagne juste pour le public mdr
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Je suis un chat noir. J'ai regardé 7 points joués par Corentin. Tous perdus. A 1-1 jusqu'à 0-40 puis à 4-5. Jeu blanc. Sur ce j'ai décidé de ne plus regarder le troisième set
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore un chilien pov Moutet 😂
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Moi ce que j'ai vu hier c'est qu'il a fait service cuillère au premier point, qu'il la gagner (donc tactiquement c'était bien jouer) et que derrière il s'est fais siffler tout le match.
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Attention a Martinez quand même qui réussi pas mal dans ses confrontations contre Baez
4
Bursa
/Bursa • 1 abonnés
Surtout que Baez enchaine les matchs.
1 réponses
Praslinou
/Praslin • 1 abonnés
La main de Moutet est quand même fabuleuse
4
theo flo
theo flo • 1 abonnés
Dommage de pas applaudir Moutet sur sa sortie. Les deux parties se sont bien cherchées mais ça aurait pu être de bonne guerre
4
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Ah yes un chilien trop bien
3
MaximeGee
/MaximeGee • 1 abonnés
Ce match va être très divertissant 🤣
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cocoooo :D
Maintenant que t'as battu mon Chilien préféré, ça m'arrangerait que t'enchaines en battant celui que j'aime le moins ^^
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Tabilo pour moi, hier Moutet a joué contre un Jarry complément démotivé
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Tu viens de le faire Bazulecazu..🤣
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Yoann sois sérieux il y en a pleins qu'il le font ca et je suis même persuadé que dans ta listes de joueurs que tu apprécie, il y en a certains qui le font ou qui l'on fais. C'est juste que tu veux lui taper dessus même quand il a rien fais de répréhensible.
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Et bien non pas du tout, et Corentin est connu comme le loup blanc pour ce genre de choses tout de même... c'est le genre de comportement qui n'est pas trop toléré par les amoureux de la balle jaune.
1
Hugo .
Hugo . • 2 abonnés
Je suis d' accord
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet a parfois un mauvais comportement il faut l'avouer
3
Hugo .
Hugo . • 2 abonnés
Je suis d' accord mais aujourd'hui il ne fait rien est le public le hue
2
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le public mais c'est insupportable
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vraiment dégoûté pour Coco :(
Mais semaine hyper positive quand même, quasiment de retour dans le top100 et rien à défendre jusqu'à RG.
3
Nit
Nit • 127 abonnés
Allez la Mout, on poursuit !
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Moutet on l'entendez pas comme ça sur la terre battue. Mais les joueurs Français ont la baraka en ce moment sur bcp de tournois. Etonnant ! Je ne pronostique pas ce match Moutet peut gagner.
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Coco pour moi !! Et il aura le public avec lu... ah ouais nan c'est vrai mdrr
Non, mais plus sérieusement, allez mon Coco !! Largement dans tes cordes !
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Un minuto por favor
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Il a fini par ce faire applaudir 👏
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tabilo va se balader
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ce serait beau 2 chiliens d’affilée haha
2
Bazulecazu
/Bazulecazu • 1 abonnés
Ne met pas djokovic et moutet dans la même phrase stp .. merci
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est le genre de match idéal à regarder d'un œil en consultant tes mails
2
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Oh je suis KO le Tabilo il monte au filet il se demande ce qu'il fait là et redescend comme un un incompetent sur sa ligne de fond
2
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Tabilo a gagné auckland en janvier
2
Afficher plus