Adrian il va arriver dans le hall d'entrée, il va entendre "le premier joueur à entrer sur le court est serbe, c'est le tenant du titre, il l'a été 10 fois au court de sa carrière...."
Il va faire demi-tour 😂
Dès qu'il y a un match de Djoko, c'est infernal. Encore plus quand c'est un frenchy en face...
C'est pas une FdM, c'est ok corral.
Djoko est un Titan.
Mannarino a fait ce qu'il a pu. Peut être aussi la pression. Je ne suis pas dans sa tête mais il a fait un bon tournoi. Il ne mérite pas les moqueries des Mrs Dupont dans leur canapé.
Bravo Djoko 👏💪👏
Il va faire demi-tour 😂
C'est pas une FdM, c'est ok corral.
Djoko est un Titan.
Mannarino a fait ce qu'il a pu. Peut être aussi la pression. Je ne suis pas dans sa tête mais il a fait un bon tournoi. Il ne mérite pas les moqueries des Mrs Dupont dans leur canapé.
Bravo Djoko 👏💪👏