La promenade de santé continue tranquillement pour Coco, son parcours jusqu'en demie est tout tracé. C'est affolant comme tout s'est bien aligné pour elle !
Coco a concédée treize jeux en trois matchs, certes l'adversité n'a pas été au niveau, mais l'américaine dégage une sérénité intérieure assez impressionnante. Un peu comme Saba après son titre ici-même, c'est perfectible pour la N°2 et pour Gauff aussi, mais ces deux championnes sont au rendez-vous avec aucun set lâché depuis le début du tournoi avec des scores marquants.
Pour cette confrontation je vois Gauff l'emporter, mais pas aussi facilement comme certains peuvent le penser.
Frech qui veut imiter Linette, STOP !
On va arrêter avec des joueuses qui n'arrivent même pas à gagner 40% de matchs sur le circuit principal sur les 2 dernières années et font 1/8 ici.
C'est pathétique et presque touchant...
Pour cette confrontation je vois Gauff l'emporter, mais pas aussi facilement comme certains peuvent le penser.
On va arrêter avec des joueuses qui n'arrivent même pas à gagner 40% de matchs sur le circuit principal sur les 2 dernières années et font 1/8 ici.