Bon 1 et 1 .. elle n'aura finalement pas vu le jour ( je me suis endormi à la 6-1 -0) mais bon 1/4 en étant TdS 8 . Le rang est tenu et le contrat rempli le reste aurait été du pur bonus .
Allez on enchaine à Hobart la semaine pro pour bien préparer l'OA Varvara ( parce que oui c'est Varvara (hein le commentateur du bein 😂😂)
Allez on enchaine à Hobart la semaine pro pour bien préparer l'OA Varvara ( parce que oui c'est Varvara (hein le commentateur du bein 😂😂)