Je ne suis pas fan de Djoko mais autant là j'vois pas d'arrogance... Il extériorise, il sait qu'il se fait bousculer et forcément ça agit sur ses émotions. Il est hyper fier, il ne veut pas perdre ce t1 surtout avec ses ambitions connues
Attention c pas un cadeau pour Novak. Jsuis tellement content pour Dino qui joue son idole. Personne ne le voit gagner c normal. Je reste persuadé qu il va poser de hros soucis a Novak. Première visibilité médiatique pour ce jeune prodige. Pourquoi pas il a l etat d esprit d un Rune ou Alcatraz mais pas encore l expérience. Certe, je le vois pas gagner mais il va sûrement prendre au moins un set et sera vraiment dur à jouer pour Novak. Bonne chance Dino
Nombre de fans de Dino aujourd'hui : 20000
Nombre de fans de Dino demain : 8
Tu n as pas pris de bonne résolution pour 2024 , tu racontes n imp. le tableau de Djoko est tranquille , comme celui de Sinner