Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic admiratif de Prizmic à Melbourne.

Djokovic admiratif de Prizmic à Melbourne.
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le n°1 mondial a dû batailler durant 4 heures pour se défaire du Croate de 18 ans, vainqueur de Roland Garros Junior en 2023. Cette belle résistance adverse a forcé l'admiration du Serbe qui ne s'en est pas caché à l'issue de la partie.

Djokovic N • 1
Prizmic D • Q
6
6
6
6
2
7
3
4
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Dino Prizmic
#81, 735 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Roland Garros Junior
Roland Garros Junior
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Molto31
Molto31 • 5 abonnés
Le question est : aurait il fait de même s'il s'était incliné ? ...
9
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Très probablement mais de toute façon ce n'est pas du tout "la question"
4
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Ce sa voiture que tu connais pas Djoko, il sait reconnaître sa défaite quand il perd
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand un joueur perd un match,en effet il ne reste pas 15min pour dire de saluer son adversaire....

Djoko a salué la perf de son adversaire,je ne comprends pas cette manie de vouloir chercher plus loin sur quelque chose qui parait simple à comprendre
7
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Djoko son premier GC il perd à l'OA face à Safin 6/2 6/1 6/0 en 2005
Peu de personnes réalisecce la performance de Prizmic qui prend 1 set au n°1 mondial et légende de ce sport en sortant des Qualifs. C'est quand même ouf!!!!!
4
Jeff La Fouille
Jeff La Fouille • 5 abonnés
Sauf que Djoko n’avait pas gagné RLG en 2004 et était un parfait inconnu. Comment tu peux traiter Prizmic d’inconnu ? Ça se voit que tu suis pas le tennis junior
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Pas tout à fait comparable quand même. Personne ne connaissait Djokovic fin 2004. Il débarquait à l'AO 2005 sans aucune référence. Prizmic est déjà assez connu ici, il a fait un 1/4 en 250 l'an passé, ça fait un moment qu'on en parle.
3 réponses
Marvin S.
Marvin S. • 2 abonnés
L'accolade oui, comme il le fait toujours en ayant des mots sympas, le reste non et logique mdr, tu es n1 si tu perds contre le 250e, t'as juste envie d'aller te giffler sous la douche
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tout ça car ils viennent de pays voisins.. ça aurait été un jeune espagnol ou thailandais, il n’aurait pas agi de même
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourtant c'est pas l'amour fou entre croates et serbes je peux te le dire :x
2
1 réponses
Molto31
Molto31 • 5 abonnés
@PrincedeBelgrade: ce n'est pas une remarque anti-Djoko... Juste mettre en avant le fait qu il est bien plus aisé d'être "grand seigneur" après une victoire, qu'après une défaite !
Et ils sont rares ces joueurs là...
Après, ce n'est un secret pour personne le fait que Djoko a toujours cherché à s'attirer la sympathie du public 😉
leil44
leil44 • 107 abonnés
Djokovic ne sera jamais aimé comme le sont Federer ou Rafa, c'est un fait. Mais ça n'empêche pas un sportif de haut niveau de reconnaître un très bon match d'un joueur qui pourrait devenir un très très bon joueur. Quelquefois, il ne faut pas chercher plus loin que ça ....
Afficher plus