Djoko restera toujours le goat mondial (palmarès ; bien que Sinner pourrait le surclasser un jour)mais il ne peut pas déplacer des montagnes ; c'est pas le Captain Marvel...faut arrêter de fantasmer... Respect à djoko quand même pour ce combat...👏👀
Sacré Novak, je n'ai pas toujours été fan de lui !
Mais il faut reconnaitre que c'est un champion (sans partir dans des débats stériles alimentés par des frustrés qui n'ont pas digéré son palmarès)
IDEMO !!!
Pathétiques haters, dont la bêtise est abyssale
Mais il faut reconnaitre que c'est un champion (sans partir dans des débats stériles alimentés par des frustrés qui n'ont pas digéré son palmarès)
IDEMO !!!