Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dino Prizmic vs Novak Djokovic • Rome 2026

Dino Prizmic
PrizmicDino Q ATP 82 live 81
2
6
6
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 3 ATP 8 live 7
6
2
4
0
0
« Mon objectif est d’être top 30 » : Prizmic voit grand après son joli parcours à Rome
3.8% (10)
96.2% (252)
373 126 13 4 3 2 2 1 1 1 1 1 1
206 158 27 21 13 6 5 3 3 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1
Vidéo
Prizmic bat Djokovic à Rome 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
Et les modos qui laissent tous ces no life déverser leur haine.
Pathétiques haters, dont la bêtise est abyssale
21
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
Le souci est qu'on ne peut pas supprimer des messages simplement sur le motif que ce sont des encouragements pour Prizmic, même en sachant que ce sont plutôt des gens qui veulent voir Djoko perdre. On essaie de faire au mieux, mais on doit respecter les règles du site. Tous les messages signalés sont regardés et traités.
4
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Il y a des choix étonnant oui, un de mes commentaires vient d'être supprimé, sujet interdit donc je comprends, mais à coté je vois tout ce dont vous parlez sans que rien ne soit fait, et ça ça interpelle quand même
4
4 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Triste haters...
16
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Tu ne pourra rien contre eux, ils sont le cancer de ce sport. Seul la mauvaise foi et la méchanceté les diriges.
5
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça n'enlève rien à la très bonne prestation de Prizmic bravo à lui 👍
15
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Il est très bien sûr terre battue.
2
1 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Djoko restera toujours le goat mondial (palmarès ; bien que Sinner pourrait le surclasser un jour)mais il ne peut pas déplacer des montagnes ; c'est pas le Captain Marvel...faut arrêter de fantasmer... Respect à djoko quand même pour ce combat...👏👀
15
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Cet article n'est pas l'immense carriere de Nole mais le match contre Prizmic et le futur proche , Geneve ? RG ?
1
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Sacré Novak, je n'ai pas toujours été fan de lui !
Mais il faut reconnaitre que c'est un champion (sans partir dans des débats stériles alimentés par des frustrés qui n'ont pas digéré son palmarès)
IDEMO !!!
8
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Exact, c'est même une chance de pouvoir encore admirer son jeu !
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Idem à la base j'étais plutôt fan de Roger, et ensuite j'ai appris à apprécier les autres monstres du jeu, Nadal et Djokovic par exemple... c'est incroyable de le voir performer à ce niveau encore à son âge !
2
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Dino, revanche prise, mission accomplie, finir avec un ace en plus 🤗
8
Maria Obrigado
Maria Obrigado • 1 abonnés
Djoko complétement hors forme, un peu comme Nadal dans sa dernière année sur le circuit professionnel.
Il n'avait même pas envie de gagner.
Il a encore des contrats, des sponsors.
Il n'est pas dépassé, il est trop vieux pour refaire le monde...
Dans deux semaines il fête ses 39 ans.
Bon, une époque se termine et comme il le dit parfois : 24 n'est pas un si mauvais chiffre.
8
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Seul Sinner (et Prizmic ) peuvent battre djoko...😆
6
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Hey juste un truc, pour avoir été censuré voire banni par la modération à plusieurs reprises (et à juste titre), il faut reconnaitre leur taf, qui est bénévole je crois..! on est bien content que les FDM ne soient pas polluées par des messages diffamatoires, non?
Sans vouloir faire mon suc(CENSURE), merci aux modérateurs de rendre les FDM plus lisibles, ça ne doit pas être facile tous les jours...!!
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu veux en faire tes copains ou bien 😂😂
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
rhooo mais je suis poursuivi 😛 libre à chacun de penser ce qu'il veut, non mais ;)
1
3 réponses
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Lorsqu'il partira, il y a quelques choses en moi qui s'éteindra car il est le dernier des 3 monstres du tennis.
6
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Je peux comprendre.
C'est une vraie page d'histoire du tennis qui sera tournée. C'est pour ça que je prie vraiment pour que quelqu'un d'autre vienne challenger Sinner, car un seul qui domine, c'est ennuyeux. Même si je trouve Jannik fabuleux dans son perfectionnisme... Mais on adore les gros matchs, faut se l'avouer.
1
1 réponses
Thomas D
Thomas D • 0 abonnés
DJOKOVIC va en faire qu'une bouchée du petit croate croyez moi
5
Lara
Lara • 6 abonnés
On a vu ça lol
3
1 réponses
Fundetennis
/Fundetennis • 2 abonnés
Djokovic faut songer à la retraite avant de te faire battre par des comme ça
5
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Les préretraités ont souvent du mal à décrocher.
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Plein de haters mais paradoxalement seulement 10 avaient joué Prizmič
5
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
bien vu, et encore, heureusement que les pronos sont gratuits ici ;)
1
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Pas de PRIZMICro pour Nole sur ce match, c'est Dino qui y a eu droit ...^^
Je n'ai d'ailleurs pas eu l'impression qu'il prenait plaisir à jouer, tendu, parfois nerveux .
Well, bravo Dino. :)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un grand merci Dino !
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mesdames et Messieurs je vous demande d'accueillir l'homme qui a changé le cours de l'histoire, NOVAK DJOKOVIC !
4
malti
malti • 335 abonnés
Calme toi 😂😂
3
1 réponses
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Bon match allez Novak ❤️
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Double abandon, match nul
4
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Officiellement le début de la fin. Maintenant n'importe qui peut le taper.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci Shelock
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Il aura pas démérité s'il avait été mieux dans le 2e set, il aurait largement pu gagner
3 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’est facile à dire après mais je le sentais un peu avec la bonne forme de Dino et le manque de condition de Nole. En tout cas, Nole qui sort dès le T2, c’est quand même violent pour le tennis. On va me tomber dessus en me disant que je parle vite mais c’est pas bon signe pour la suite …
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
C'est triste certes, mais c'est ainsi !
Comme chacun de nous, il n'est pas éternel ;)
1
1 réponses
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
On parle beaucoup des modérateurs TT sur ce match j’ai l’impression ! Ils ont du prévoir le coup ce soir, les matchs de Djoko sont sûrement ceux qui en ont le plus besoin
4
Deder
/Deder • 2 abonnés
3 ans après...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Deux ans, il me semble.
1
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Alors ça, c’est vraiment pas une reprise simple pour Djoko sur le papier. Surtout quand on se rappelle de leur match de l’Open d’Australie 2024….
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Djoko avait fini par s’imposer en 4h et 4 sets contre le jeune Croate ; qui lui avait pris le 2e set interminable au TB, et avait même eu le break d’avance au 3e.
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tu veux bien nous rappeler leur match a OA 2024 stp ?
2
2 réponses
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Idemo nole on prépare bien rg
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas facile comme match pour une reprise et sur une surface différente. 🤔
Ajde Nole, idemoooo !
Prizmic qui va jouer contre son idole. ☺️
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@/Kamleon - tout à fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup critiqué Djoko, son comportement sur le court et son attitude/celle de son entourage vis-à-vis de Roger parfois. Il joue peu maintenant mais il s'est toujours bien comporté dans tous les matches que j'ai vus de lui dernièrement. Tout ça c'est du passé et puis c'est le dernier survivant du big 3, et sauf à être malhonnête intellectuellement, je ne peux que saluer son immense palmarès et le fait qu'il continue à jouer pour le plaisir - il n'a plus rien à prouver.
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
ça me rassure de ne pas être le seul 😉 et oui, Novak n'est pas parfait, mais qui de nous l'est ?
L'important étant de savoir faire la part des choses. Que le meilleur gagne !
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dire que Djoko partira sur ses 39 ans ce mois ci,une longévité incroyable
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
non vacciné et végétarien, qui plus est!
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Salut PdB - oui, c'est vrai et c'est bien qu'il continue à jouer pour le plaisir - ça me va très bien.
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il y a vraiment un coup de mou pour Djoko depuis le début de ce set. Je ne sais pas ce qui coince mais il est gêné - vraiment pas au mieux.
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
oui, pour ne pas dire cata
1 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
Il est vieux djoko maintenant...
3
Afficher plus