Idem à la base j'étais plutôt fan de Roger, et ensuite j'ai appris à apprécier les autres monstres du jeu, Nadal et Djokovic par exemple... c'est incroyable de le voir performer à ce niveau encore à son âge !
Mais il faut reconnaitre que c'est un champion (sans partir dans des débats stériles alimentés par des frustrés qui n'ont pas digéré son palmarès)
IDEMO !!!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j