Le souci est qu'on ne peut pas supprimer des messages simplement sur le motif que ce sont des encouragements pour Prizmic, même en sachant que ce sont plutôt des gens qui veulent voir Djoko perdre. On essaie de faire au mieux, mais on doit respecter les règles du site. Tous les messages signalés sont regardés et traités.
Il y a des choix étonnant oui, un de mes commentaires vient d'être supprimé, sujet interdit donc je comprends, mais à coté je vois tout ce dont vous parlez sans que rien ne soit fait, et ça ça interpelle quand même
Djoko restera toujours le goat mondial (palmarès ; bien que Sinner pourrait le surclasser un jour)mais il ne peut pas déplacer des montagnes ; c'est pas le Captain Marvel...faut arrêter de fantasmer... Respect à djoko quand même pour ce combat...👏👀
Sacré Novak, je n'ai pas toujours été fan de lui !
Mais il faut reconnaitre que c'est un champion (sans partir dans des débats stériles alimentés par des frustrés qui n'ont pas digéré son palmarès)
IDEMO !!!
Idem à la base j'étais plutôt fan de Roger, et ensuite j'ai appris à apprécier les autres monstres du jeu, Nadal et Djokovic par exemple... c'est incroyable de le voir performer à ce niveau encore à son âge !
Djoko complétement hors forme, un peu comme Nadal dans sa dernière année sur le circuit professionnel.
Il n'avait même pas envie de gagner.
Il a encore des contrats, des sponsors.
Il n'est pas dépassé, il est trop vieux pour refaire le monde...
Dans deux semaines il fête ses 39 ans.
Bon, une époque se termine et comme il le dit parfois : 24 n'est pas un si mauvais chiffre.
Hey juste un truc, pour avoir été censuré voire banni par la modération à plusieurs reprises (et à juste titre), il faut reconnaitre leur taf, qui est bénévole je crois..! on est bien content que les FDM ne soient pas polluées par des messages diffamatoires, non?
Sans vouloir faire mon suc(CENSURE), merci aux modérateurs de rendre les FDM plus lisibles, ça ne doit pas être facile tous les jours...!!
Je peux comprendre.
C'est une vraie page d'histoire du tennis qui sera tournée. C'est pour ça que je prie vraiment pour que quelqu'un d'autre vienne challenger Sinner, car un seul qui domine, c'est ennuyeux. Même si je trouve Jannik fabuleux dans son perfectionnisme... Mais on adore les gros matchs, faut se l'avouer.
Pas de PRIZMICro pour Nole sur ce match, c'est Dino qui y a eu droit ...^^
Je n'ai d'ailleurs pas eu l'impression qu'il prenait plaisir à jouer, tendu, parfois nerveux .
Well, bravo Dino. :)
C’est facile à dire après mais je le sentais un peu avec la bonne forme de Dino et le manque de condition de Nole. En tout cas, Nole qui sort dès le T2, c’est quand même violent pour le tennis. On va me tomber dessus en me disant que je parle vite mais c’est pas bon signe pour la suite …
On parle beaucoup des modérateurs TT sur ce match j’ai l’impression ! Ils ont du prévoir le coup ce soir, les matchs de Djoko sont sûrement ceux qui en ont le plus besoin
Djoko avait fini par s’imposer en 4h et 4 sets contre le jeune Croate ; qui lui avait pris le 2e set interminable au TB, et avait même eu le break d’avance au 3e.
@/Kamleon - tout à fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup critiqué Djoko, son comportement sur le court et son attitude/celle de son entourage vis-à-vis de Roger parfois. Il joue peu maintenant mais il s'est toujours bien comporté dans tous les matches que j'ai vus de lui dernièrement. Tout ça c'est du passé et puis c'est le dernier survivant du big 3, et sauf à être malhonnête intellectuellement, je ne peux que saluer son immense palmarès et le fait qu'il continue à jouer pour le plaisir - il n'a plus rien à prouver.
ça me rassure de ne pas être le seul 😉 et oui, Novak n'est pas parfait, mais qui de nous l'est ?
L'important étant de savoir faire la part des choses. Que le meilleur gagne !
Pathétiques haters, dont la bêtise est abyssale
Mais il faut reconnaitre que c'est un champion (sans partir dans des débats stériles alimentés par des frustrés qui n'ont pas digéré son palmarès)
IDEMO !!!
Il n'avait même pas envie de gagner.
Il a encore des contrats, des sponsors.
Il n'est pas dépassé, il est trop vieux pour refaire le monde...
Dans deux semaines il fête ses 39 ans.
Bon, une époque se termine et comme il le dit parfois : 24 n'est pas un si mauvais chiffre.
Sans vouloir faire mon suc(CENSURE), merci aux modérateurs de rendre les FDM plus lisibles, ça ne doit pas être facile tous les jours...!!
C'est une vraie page d'histoire du tennis qui sera tournée. C'est pour ça que je prie vraiment pour que quelqu'un d'autre vienne challenger Sinner, car un seul qui domine, c'est ennuyeux. Même si je trouve Jannik fabuleux dans son perfectionnisme... Mais on adore les gros matchs, faut se l'avouer.
Je n'ai d'ailleurs pas eu l'impression qu'il prenait plaisir à jouer, tendu, parfois nerveux .
Well, bravo Dino. :)
Comme chacun de nous, il n'est pas éternel ;)
Ajde Nole, idemoooo !
Prizmic qui va jouer contre son idole. ☺️
L'important étant de savoir faire la part des choses. Que le meilleur gagne !