@/Kamleon - tout à fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup critiqué Djoko, son comportement sur le court et son attitude/celle de son entourage vis-à-vis de Roger parfois. Il joue peu maintenant mais il s'est toujours bien comporté dans tous les matches que j'ai vus de lui dernièrement. Tout ça c'est du passé et puis c'est le dernier survivant du big 3, et sauf à être malhonnête intellectuellement, je ne peux que saluer son immense palmarès et le fait qu'il continue à jouer pour le plaisir - il n'a plus rien à prouver.
L'important étant de savoir faire la part des choses. Que le meilleur gagne !