14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Prizmic vs Djokovic
1mo

@/Kamleon - tout à fait d'accord avec toi, j'ai beaucoup critiqué Djoko, son comportement sur le court et son attitude/celle de son entourage vis-à-vis de Roger parfois. Il joue peu maintenant mais il s'est toujours bien comporté dans tous les matches que j'ai vus de lui dernièrement. Tout ça c'est du passé et puis c'est le dernier survivant du big 3, et sauf à être malhonnête intellectuellement, je ne peux que saluer son immense palmarès et le fait qu'il continue à jouer pour le plaisir - il n'a plus rien à prouver.

3
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
ça me rassure de ne pas être le seul 😉 et oui, Novak n'est pas parfait, mais qui de nous l'est ?
L'important étant de savoir faire la part des choses. Que le meilleur gagne !
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je suis une nostalgique du big 3 et puis je ne suis pas revancharde - tout ça est loin derrière - et moi j'espère que Djoko va gagner ce match.
1 réponses
Afficher plus