14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Prizmic vs Djokovic
1mo

C’est facile à dire après mais je le sentais un peu avec la bonne forme de Dino et le manque de condition de Nole. En tout cas, Nole qui sort dès le T2, c’est quand même violent pour le tennis. On va me tomber dessus en me disant que je parle vite mais c’est pas bon signe pour la suite …

4
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
C'est triste certes, mais c'est ainsi !
Comme chacun de nous, il n'est pas éternel ;)
1
Afficher plus