C’est facile à dire après mais je le sentais un peu avec la bonne forme de Dino et le manque de condition de Nole. En tout cas, Nole qui sort dès le T2, c’est quand même violent pour le tennis. On va me tomber dessus en me disant que je parle vite mais c’est pas bon signe pour la suite …
Comme chacun de nous, il n'est pas éternel ;)