Les commentaires de ce match seront plus intéressant que ce match. 😂
C'est triste de voir toute cette toxicité et ce manque de respect. Sinner et Djokovic sont deux grands champions qui se respectent et s'apprécient. Pourquoi les fans ne sont pas capable de faire de même ?
Djokovic a aidé Sinner et Alcaraz à leur manière, même cahill l'a dit. Alcaraz pour son service Sinner dans sa gestion des matchs etc... .
Vous devriez être content qu'une légende de ce sport et un en devenir s'affrontent.
Je ne comprends pas cette animosité.
Certaines personnes oublient que c'est que du sport.
C'est triste de voir toute cette toxicité et ce manque de respect. Sinner et Djokovic sont deux grands champions qui se respectent et s'apprécient. Pourquoi les fans ne sont pas capable de faire de même ?
Djokovic a aidé Sinner et Alcaraz à leur manière, même cahill l'a dit. Alcaraz pour son service Sinner dans sa gestion des matchs etc... .
Vous devriez être content qu'une légende de ce sport et un en devenir s'affrontent.
Je ne comprends pas cette animosité.
Certaines personnes oublient que c'est que du sport.
Allez Novak régale nous une fois de plus, tu n'as rien à perdre !