Oyez oyez. Anciens fans de Roger, abhorrateurs de Djokovic, fans de Sinner (espèce recherchée), je vous invite en ce jour à la plus grande prudence, au plus grand anoukisme. Ne jamais penser que Djokovic peut perdre en Grand Chelem. Même s’il est mené 2 sets à 0. Se méfier. Toujours. Il en va de votre sauvegarde. Me revient en tête un traumatisme inter-générationnel survenu il y a 6 ans, et depuis, étant présidente de l’ATBDM (association des traumatisé(e)s des balles de match), je me dois de vous avertir : Djokovic gagnera, inexorablement, mettez-vous cela dans le crâne. L’espoir tue.
Bon match à tous.
Djokovic est vraiment un joueur incroyable. Finaliste à Wimbledon 6 fois consécutives depuis 2018. Et là à 38 ans, il atteint encore les demi-finales et peut-être même la finale. Simplement Bravo Monsieur 👏 en espérant que ce serait une belle demi-finale contre Sinner 💪
Qu'est-ce que j'aurais aimé voir Fed contre Sinner ou Alcaraz, surtout à Wimb !
Quand on voit la finale de 2023, un Federer - Alcaraz en finale aurait pu avoir une sacré gueule !
Bon match à tous.
Quand on voit la finale de 2023, un Federer - Alcaraz en finale aurait pu avoir une sacré gueule !