4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Novak Djokovic • Wimbledon 2025

6
6
6
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
3
3
4
0
0
« Il doit surveiller son temps », Connors analyse l’absence de Djokovic à Toronto
67.9% (606)
32.1% (287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oyez oyez. Anciens fans de Roger, abhorrateurs de Djokovic, fans de Sinner (espèce recherchée), je vous invite en ce jour à la plus grande prudence, au plus grand anoukisme. Ne jamais penser que Djokovic peut perdre en Grand Chelem. Même s’il est mené 2 sets à 0. Se méfier. Toujours. Il en va de votre sauvegarde. Me revient en tête un traumatisme inter-générationnel survenu il y a 6 ans, et depuis, étant présidente de l’ATBDM (association des traumatisé(e)s des balles de match), je me dois de vous avertir : Djokovic gagnera, inexorablement, mettez-vous cela dans le crâne. L’espoir tue.
Bon match à tous.
35
guedbralec
guedbralec • 7 abonnés
En tant que membre à vie de cette association, je ne peux qu’opiner du chef devant les sages paroles de Dame Anouk. La naissance de ma fille le lendemain de cette finale maudite a permis de cicatriser (en partie) un chagrin immense. Grrr ces deux balles de matchs...
10
Meika
Meika • 15 abonnés
Nous fans de Sinner, ca y est on l’a le trauma des BDM avec Roland Garros haha
5
16 réponses
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Djokovic est vraiment un joueur incroyable. Finaliste à Wimbledon 6 fois consécutives depuis 2018. Et là à 38 ans, il atteint encore les demi-finales et peut-être même la finale. Simplement Bravo Monsieur 👏 en espérant que ce serait une belle demi-finale contre Sinner 💪
24
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Federer a 38 ans était en finale
8
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Je vois sur TT Federer gagne wimbledon en 2017 et perd en finale en 2019
né le 8 aout 1981 et sauf erreur de ma part il n'avait pas encore 38 ans pour la finale wimbledon 2019
6
2 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
T'imagines, tu fais demie à l'open d'Australie, demie à Roland Garros, demie à Wimbledon et on te dit "il est temps que tu prennes ta retraite" 🤣
17
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Oui un djoko en grand chelem c'est une demi finale la grande catastrophe. On est totalement déconnecté de la réalité.
1 réponses
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Sympa ce plan sur Dicaprio à 15-40, pour nous rappeler le naufrage.
16
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
D'autant plus que Titanic rime avec Djokovic ! 😉
1
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
🤣🤣🤣
1
2 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Qu'est-ce que j'aurais aimé voir Fed contre Sinner ou Alcaraz, surtout à Wimb !
Quand on voit la finale de 2023, un Federer - Alcaraz en finale aurait pu avoir une sacré gueule !
13
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
C'est clair...Un nouvel âge d'or du tennis.🥲
1 réponses
Philox
Philox • 1 abonnés
Ce Sinner est vraiment un gentleman
Laisser croire à Djoko que son éternel arret pipi, massage etc de la fin du deuxième set perdu servait à quelque chose.
Il lui a laissé un 3-0 puis c'est dit que c'était assez
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Djokovic gagne, ce serait donc le troisième Alcaraz-Djokovic consécutif en finale de Wimbledon.

Deux finales identiques de suite dans un GC il y en a des cartons. En revanche, à partir de 3 finales de suite c'est beaucoup plus rare, mais c'est à Wimbledon que ça arrive le plus souvent.
Et il n'y a qu'une seule affiche qu'on a eu 3 fois de suite dans 2 GC différents : notre bon vieux Fedal.

La liste exhaustive (*** = Ere Open) :

--OA-- :

Aucune occurrence.

--RG-- :

3x : ***Rafael Nadal vs Roger Federer (2006 => 2008)***

--Wim-- :

4x : Wilfred Baddeley vs Joshua Pim (1891 => 1894)
3x : William Renshaw vs Herbert Lawford (1884 => 1886)
3x : ***Boris Becker vs Stefan Edberg (1988 => 1990)***
3x : ***Roger Federer vs Rafael Nadal (2006 => 2008)***

--USO-- :

4x : Bill Tilden vs Bill Johnston (1922-1925)
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bien d'accord, mais c'est bien d'en parler de temps en temps et pas systématiquement glisser toute cette partie de l'histoire sous le tapis je trouve.
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Emilien, c'est toi?
1
4 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Il EHPADedans aujourd’hui Djoko
11
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
3 petits sets pour une finale bien méritée
Bravo Jannik 🤩
Magnifique 😘😘
11
Fix
Fix • 16 abonnés
Une finale bien méritée? Dimitrov va apprécier votre point de vue...
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
A ce que je sache Dimitrov n'avait pas gagné ce match avant sa blessure et des retournements de situation ,il y en a pléthore ,à commencer par la finale de Roland - Garros
1
2 réponses
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Pas mal, cette session d'entraînement de Sinner. Son partenaire est un peu faible, il faudra en changer.
10
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Tu te ridiculises, continue ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
😂😂
2 réponses
Kboum
/Kboum • 1 abonnés
Nole n'a jamais été pourchassé.
Nadal a traqué Fed.
Puis Djoko a traqué Nadal et Fed.
Mais avec la weak area derrière, il était tranquille.
Il a eu énormément de chance que Carlos et Sinner arrive si tardivement
10
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Merci...
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Il n’y a pas photo , je préfère largement Jannik 😊
Forza 🙏
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce jeune Serbe ne tient pas la route... Beaucoup de bruits pour rien, il est encore trop ingénu
9
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
😂🤣
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il l'a l'air complètement éteint Novak, mais bon, on a vu souvent rejaillir le jeu d'un ancien gagnant qu'on croyait trop vieux. Bien joué d'avoir gagné ce jeu de service, déjà.
9
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Jolie ref :D
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Brel qui s'invite à Wim 🙂
1
2 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée, mais c'est le moment adéquat pour ressortir cette archive... Me serais-je ENCORE faite prendre ??? Pitié.
9
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Dans l'archive ... il manque passage toilettes entre les 2 phases
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jannik est sorti du match depuis l arrivée du kiné pour Nole
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un très grand merci Jannik
Il a failli se faire avoir par la tactique MTO mais il est bien revenu ! Dommage il aurait pu mettre 6 jeux d'affilée
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il s’agirait d’être un minimum intelligent pitr goût qu’il etait gene
Mais visiblement certains cherchent juste à dénigrer.
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Pauvre mec haineux
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍..in bocca al lupo (bonne chance)
8
Torval
/Torval • 1 abonnés
Pourquoi Djokovic n'y arriverait pas là où Bublik et Dimitrov y sont arrivés contre Sinner ? Shelton ne sait pas retourner et a fait n'importe quoi, sans parler de la faiblesse en revers, Sinner a su appuyer dessus. Peu d'enseignements à retirer de ce match. Je reste sur les 2 premiers sets à sens unique contre Dimitrov. Sinner ne peut pas mieux jouer que sur la demie de RG, qui se joue à des petits détails dans les 2 derniers sets. S'il est 5% moins bien qu'à RG, je vois pas pourquoi Djokovic aurait pas sa chance.
8
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Djokovic n'a pas NATURELLEMENT la diversité du jeu de Dimitrov ou de Bublik. C'est ça la grosse différence
5
redhood
redhood • 28 abonnés
Torval tu as repris confiance 😺 c'est bien
1
3 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
8
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Tu en auras rêvé de ce 25ème hein... 😂
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est bcp mieux 😉
2
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Si Jannik gagne il aura été en finale de tous les GC + Masters avant 24 ans !!
ce que personne n'a fait au 21e siècle avant lui aussi jeune :
Federer et Rafa l'ont fait à 24 ans- Djoko à 25 ans- Murray à 29 ans .

Forzaaaaaa ^^
8
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Aaaaaah Le kiné de djoko. Ça faisait longtemps
8
lamateurdetennis
/lamateurdetennis • 2 abonnés
Le prochain défi pour Djokovic maintenant : siroter des margaritas sur la plage avec Federer et Nadal.
Peut-être plus difficile que de battre Sinner en 1/2 de GC...
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
😆
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Les mêmes affiches en finale en GC consécutivement dans l'Ere Open :

4x : Djokovic vs Nadal (Wim 11 => RG 12)

2x : Connors vs Rosewall (Wim 74 => USO 74)
2x : Borg vs Connors (Wim 78 => USO 78)
2x : Borg vs McEnroe (Wim 80 => USO 80)
2x : Borg vs McEnroe (Wim 81 => USO 81)
2x : Courier vs Edberg (USO 91 => OA 92)
2x : Federer vs Nadal (RG 06 => Wim 06)
2x : Federer vs Nadal (RG 07 => Wim 07)
2x : Federer vs Nadal (RG 08 => Wim 08)
2x : Djokovic vs Murray (USO 12 => OA 13)
2x : Djokovic vs Federer (Wim 15 => USO 15)
2x : Djokovic vs Murray (OA 16 => RG 16)
2x : Alcaraz vs Sinner (RG 25 => Wim 25) (en cours)
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une bien belle journée n'empêche ! :)
8
Fix
Fix • 16 abonnés
Il vous en faut peu...
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez jannik
7
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sinner vas l’envoyer en retraite
7
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il y en a 1 qui était tombé vers la 600e place et qui est déjà en retraite 🤩
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Au moins, on sait que la finale nous régalera en terme de niveau et de dramaturgie !
7
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Il suffit juste d'écarter les seconds couteaux.
1
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce qui est fou c'est que si Dimitrov était passé, je l'aurais vraiment pas vu battre Djoko, son complexe est bien trop grand. 13 victoires contre une seule, en 2013... Hum.
7
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Oui mais il se serait fait déboîter en finale de la même façon qu'ici.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Déjà pas sûr qu'il aurait passé Shelton
3 réponses
Sage
Sage • 8 abonnés
Non Djoko n'est pas blessé, il est juste dépassé !
7
Afficher plus