Archi nulle la programmation. Autant Djoko-Moutet avait rien à faire sur Lenglen autant là... Mettre ça en night session sur le Chatrier a aucun sens, quand on Draper/Fonseca, Fils/Rublev et même Zverev/Cobolli. Même Boisson-Jacquemot auraient plus mérité la NS. En plus le soir de la finale de foot quoi... Je comprends pas.
Commentaires les mieux notés