Archi nulle la programmation. Autant Djoko-Moutet avait rien à faire sur Lenglen autant là... Mettre ça en night session sur le Chatrier a aucun sens, quand on Draper/Fonseca, Fils/Rublev et même Zverev/Cobolli. Même Boisson-Jacquemot auraient plus mérité la NS. En plus le soir de la finale de foot quoi... Je comprends pas.
Djoko est un homme de record et il a obtenu tout ce qu il voulait
J.O. record GC record en M1000 il a tout et je crains qu il c est relâche depuis les J.O
Perso j ai un énorme respect pour lui mais je ne le vois plus gagner un GC
C'est parce qu'il y a plein de teubés qui payent Amazon qu'on n'a plus accès au direct !!! C'est scandaleux !!! Faudrait vraiment réfléchir un peu sérieux !!!
Non Poupiche. Novak, avec tout le respect que je lui porte, n'a plus la caisse physique, pour tenir Sinner qui impose un rythme de dingo à l'echange. Encore moins sur terre et au meilleur des 5 sets.
J.O. record GC record en M1000 il a tout et je crains qu il c est relâche depuis les J.O
Perso j ai un énorme respect pour lui mais je ne le vois plus gagner un GC
Y a bien pire : les fauchés du ciboulot ...